Questions fréquemment posées
FAQ sécurité des B737 MAX
- La flotte des Boeing 737 MAX 8 de TUI fly va-t-elle rester clouée au sol ?
- Pourquoi TUI fly a-t-elle maintenu les B737 MAX les lundi 11 et mardi 12 mars, alors que d’autres compagnies gardaient leur flotte 737 MAX clouée au sol ?
- Je dois voler à bord d’un Boeing 737 MAX cette semaine ou plus tard cette année, puis-je maintenir mes vacances ?
- Pourquoi avez-vous attendu une décision des autorités aéronautiques / de TUI Group et n’avez-vous pas directement mis la sécurité de vos voyageurs au premier plan ?
- Était-ce sûr de voler avec le Boeing 737 MAX ?
- Pourquoi TUI a-t-il attendu si longtemps avant d’interdire les Boeing 737 MAX de vol ?
- Combien de temps la flotte des Boeing 737 MAX de TUI fly va-t-elle rester clouée au sol ?
- Je ne suis plus rassuré de prendre l’avion, même avec un autre appareil. Puis-je annuler mes vacances ?
- J’ai réservé mon siège ; aurai-je le même siège sur mon nouveau vol ? Si ce n’est pas le cas, mes frais de réservation seront-ils remboursés ?
- J’ai réservé et payé des bagages supplémentaires sur mon vol initial ; cette réservation reste-t-elle valable ?
- J’ai demandé une assistance spéciale sur mon vol initial, sera-t-elle automatiquement transférée vers le nouveau vol ?
- Mardi 12 mars au soir, deux B737 MAX sont encore sur le chemin du retour. Ces appareils peuvent-ils atterrir en Belgique ?