Info sur Marina Royal Palace
S'ouvrant sur une plage de sable longue de 3 km, ce cinq étoiles charmera autant les amateurs de la plage que les voyageurs actifs. Il fait partie du vaste village de vacances Duni Royal Resort qui intègre aussi le Marina Beach où vous avez accès à tous les équipements. Sûr et certain, cet hôtel fera de vos vacances une expérience unique.
Facilités
- Aire de jeux au Duni Royal Resort
- Salon de beauté et de coiffure
- Magasins
- Discothèque et amphithéâtre au Duni Royal Resort
- Wifi (payant) dans une partie du complexe
Restaurants & bars
- Voir All In
- Restaurant principal avec terrasse (buffet, show-cooking)
- Lobby-bar, bar-piscine, sky-bar
- Extra au Duni Royal Resort: 3 restaurants principaux, 2 restaurants à la carte pour le dîner (bulgare et italien, 6x/sem.)
- Snack-bar à la plage
- 3 lobby-bars, 3 bars-piscine, tennis-bar, 2 bars
Sport & détente
- Piscine d'eau douce, piscine pour enfants, terrasse
- Parc aquatique (1/6-15/9)
- Transats et parasols gratuits à la piscine et à la plage
- Service de serviettes gratuit
- Piscine couverte
- Gratuit: voir All In
- Payant: équipement de tennis, minigolf, fitness, sports nautiques à la plage (banane, ski nautique, jet-ski), randonnée à VTT guidée, centre Spa avec massages, manucure, pédicure...
Hébergement:
Chaque chambre est équipée de salle de bains (bain avec douche, sèche-cheveux), tapis, climatisation individuelle (15/6-15/9), téléphone, TV-satellite, wifi (payant), minibar (rempli gratuitement à l'arrivée, remplissage payant), coffre-fort (payant), balcon ou terrasse
Chambre standard (2-3 pers.) (type 20)
Chambre avec vue sur piscine (2-3 pers.) (type 23)
Chambre avec vue sur mer (2-3 pers.) (type 21)
Suite junior plus spacieuse (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) (type 22)
Suite (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec vue sur piscine: 1 chambre à coucher, 1 salon (type 26)
Suite (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec vue sur mer: 1 chambre à coucher, 1 salon (type 24)
Une pers. en chambre double (type 29)
Chambre monoparentale (1 pers. / 1 ad.+1 enf. / 1 ad.+2 enf.), sans supplement, sur demande (type 27)
- Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max. en type 27)
- 311 chambres
Notre avis
☀☀☀☀☀
Atouts
- All In bien fourni
- Cuisine bien variée
- Large choix de sports et loisirs
- Parc aquatique chouette
- Directement à la plage
- Réduction réservation rapide intéressante
- Garantie du prix le plus bas TUI
- Transport pour l'aéroport avec Billo
- Une pièce de bagage gratuite par personne
Situation
Directement à la plage
Au Duni Royal Resort
A 8 km de Sozopol
A ± 50 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)
All In
- Petit-déj', déjeuner et dîner sous forme de buffet
- Petit-déj' tardif
- 1x/sem. dîner aux restaurants à la carte bulgare et italien
- Snacks (12h30-16h)
- Coin sandwiches (11h30-18h)
- Pause-café (16-17h)
- Snacks de minuit (24h-24h30)
- Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées (9-2h)
- 10 terrains de tennis en journée (équipement payant), ping-pong (équipement sous caution), beach-volley, foot à la plage, aérobic, water-polo
- Accès au parc aquatique (1/6-15/9)
- A l'hôtel Pelican: sauna, bain à remous
- Animation variée en journée et soirée (6x/sem.): cours de danse,...
- 6x/sem. miniclub (3-12 ans) et club de jeunes (13-15 ans), minidisco (6x/sem.)
- Remarque: les équipements sportifs et de l'animation sont dispersées dans le Duni Royal Resort
Choisissez le type de chambre et le forfait vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyage dans Marina Royal Palace


Marina Royal Palace
15 appréciations de clients
Excellent
- Type de chambre 8,5
- Nourriture et boissons 8,2
- Situation 8,1
- Service 8,0
- Hygiène 8,3
10
Famille avec jeunes enfants
25/07/2019
Marine Royal Palace Burgas
Conforme aux infos sur l'hôtel, 5 étoiles méritées. très propre, plage aussi.
- Type de chambre 10,0
- Nourriture et boissons 10,0
- Situation 10,0
- Service 10,0
- Hygiène 10,0
6
Famille avec adolescents
09/07/2019
l'hôtel n'a vraiment rien d'un 5 étoiles il en mérite 3 et encore c'est bien coté.
Le personnel est peu aimable, et de compétences limitées (u problème d'horaire de fermeture de la piscine intérieure a été signalé... aucune réaction). Les draps de lits sont trop petits pour la grandeux des matelas. Les infos générales sur le fonctionnement de l'hôtel ainsi que celles des activités sont quasi inexistantes. Les animateurs sont une chimère (aqugym de 20min avec un prof qui ne s'occupe pas du tout de ces "élèves", un jeu de piscine d'un quart d'heure et puis plus rien. Les annonces micros sont inaudibles bref une aniation fantôme .les buffets sont corrects mais souvent pas assez chauds et un cuistot qui ouvre les paquets de frites avec les dents... vous conviendrez que c'est pas banal mais surtout indigne d'un établisement qui se veut 5 étoiles (même dans un snack c'est inacceptable)
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 3,0
- Service 5,0
- Hygiène 8,0
7
Famille avec jeunes enfants
06/07/2019
Correct
Bon établissement Spacieux
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 10,0
- Service 9,0
- Hygiène 8,0
9
Famille avec jeunes enfants
29/06/2019
bien
bien, suffisamment spacieux, bonne propreté de la chambre
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 7,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Famille avec adolescents
27/06/2019
logemennt nikel
logement propre et nettoyer tous les jours
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 9,0
- Situation 9,0
- Service 8,0
- Hygiène 9,0
9
18/05/2019
hôtel isolé sans transports en commun
Hôtel situé à 8 km de Sozopol, uniquement accessible en taxi (35 leva l'aller-retour = 20 euro). Rien du tout aux alentours de l'hôtel, Possibilité de promenade dans le vaste domaine de l'hôtel. Hôtel très propre et luxueux. Personnel aimable en général, belles infrastructures, très belles piscines et plage vraiment agréable.
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 5,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Familie oudere kinderen
20/08/2019
tevreden
goede entertainment
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 7,0
- Service 8,0
- Hygiène 8,0
10
Familie oudere kinderen
17/08/2019
geen commentaar
hotel was prima
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 9,0
- Service 9,0
- Hygiène 7,0
7
Familie jonge kinderen
17/08/2019
Goede accommodatie, mindere keuken
Mooi verzorgd hotel, zeer groot complex, goede zwembaden met voldoende plek. Het eten was vlak van smaak, weinig variatie, koud eten, weinig zitplaatsen voor zulk groot aantal kamers, weinig eten en drinken buiten de restaurants (rond het zwembad).
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 5,0
- Situation 8,0
- Service 6,0
- Hygiène 8,0
5
Familie oudere kinderen
20/07/2019
Geen vijf sterren waardig !
Bij het betreden van het hotel hadden we zoals steeds een wauw gevoel, een supermooie entree met mooie lobby. Dit veranderde al snel toen we onze kamer toegewezen kregen. Deze lag net boven de loskade van de keuken en zagen hier meteen de biervaten, gasflessen en personeel hun rookpauze nemen, dit beloofde niet veel goeds. Meerdere keren per dag heb je hier dus bestelwagens die af en en rijden en s'morgens rollen ze de vaten en gasflessen over het beton met de nodige herrie als gevolg. Door de grote hoeveelheid personeel heb je hier dus constant rokende mensen zitten en ben je verplicht je raam dicht te houdrn en van het terras weg te blijven. De kamer heeft twee aparte bedden en het bed voor de derde persoon (onze die 1m93 is) moet op het uitrekbaar zeteltje slapen waar een matrasje van vijf centimeter opligt en heel onstabiel ligt en een herl eind met de voeten er over ligt. De vraag aan de receptie of er een extra normaal bed bij kan wordt redelijk kort afgewezen. Het personeel is niet van de vriendelijkste en je moet heel hard je best doen om een goedemorgen of enig andere vorm van beleefdheid los te krijgen (dit beterd bij sommige wanneer je er na een week nog bent en zelf steeds pogingen blijft ondernemen. Er is totaal geen controle op de kledij s'avonds en bijgevolg loopt hier dus iedereen rond hoe hij of zij het gedacht heeft soms net van het strand. Om en rond het hotel zijn vele dingen die reparaties of opfrissing kunnen kunnen gebruiken maar wij hebben in de veertien dagen nergens iemand bezig gezien. Dit daar van losse tegels tot afgebladderde verf aan plafonds, gaten van oudere trapjes aan het zwembad omhoog gekomen tegels. Wanneer je het beste hotel van het hele resort boekt verwacht ik dan ook dat alle bars in de all in zitten dus ooj de sky bar. A la carte restaurants hebben een heel slecht systeem van reservatie en azn de receptie zeggen ze rechtaf dat het niet de moeite is en je beter nazr Boergas iets gaat eten. Begrijpe wie begrijpen kan
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 8,0
- Service 5,0
- Hygiène 6,0
Bulgarie
Plus d'information sur BulgarieBurgas
Plus d'information sur BurgasMétéo

8.5