Epidaurus, Dubrovnik | TUI

Epidaurus

Sauvegardé avec succès!
Infos

Infos sur l'hôtel: Epidaurus

Se réveiller dans un climat méditerranéen, le bruit des vagues en arrière-plan. Se baigner dans les eaux cristallines de la riviera de Dubrovnik. C’est ça, les vraies vacances. Et en plus, l’hôtel Epidaurus se trouve tout près du centre historique de Cavtat, une situation idéale si vous appréciez le calme et la détente tout en séjournant à proximité de quelques curiosités.

Facilités

  • Aire de jeux
  • Blanchisserie
  • Magasin
  • Wifi (gratuit) dans une partie du complexe

Sport & détente

  • 2 piscines d'eau douce, piscine pour enfants, terrasse, jardin
  • Transats et parasols gratuits aux piscines (limités)
  • Service de serviettes gratuit (sous caution)
  • Gratuit: voir All In
  • Payant: tennis, cours de tennis, banane, plongée, canot à pédales

Restaurants & bars

  • Voir All In
  • Restaurant principal avec terrasse (repas sous forme de buffet)
  • Dîner dalmate (1x/sem.)
  • Soirée gala (1/7-31/8)
  • Lobby-bar, snackbar, beach-bar
  • Tenue correcte requise lors des repas

Hébergement:

Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), tapis, climatisation individuelle, téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite, coffre-fort (gratuit)

  • Chambre standard (2-3 pers.) (type 20)

  • Chambre supérieure (2-3 pers.) avec balcon et vue latérale sur mer (type 21)

  • Chambre supérieure (2-3 pers.) avec balcon et vue sur mer (type 22)

  • Une pers. en chambre double, sur demande (type 29)

  • Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max.)
  • 312 chambres

Notre avis

Vos vacances en période de coronavirus

  • Consultez les pages corona de TUI, pour toutes les mesures et conditions de voyage par destination.
  • En raison des règles locales dans votre destination liées au coronavirus et du nombre de clients par hébergement, les hôtels doivent parfois faire des ajustements (au dernier moment).
  • Il est possible que certaines facilités (comme par ex. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes, ou seulement partiellement ou autrement.
  • Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours, il nous est donc malheureusement impossible de vous informer à l'avance de toutes les modifications.
  • Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
  • Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
  • Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
  • Cadre charmant
  • Séjour en All In
  • En bordure de plage
Avantages TUI
  • Service en ligne en français 24h/24, 7j/7
  • Garantie TUI du prix le plus bas
Situation
  • Directement à la plage

  • A 1 km du centre historique de Cavtat

  • A ± 5 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)

All in

All In

  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
  • Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées (10-23h)
  • Beach-volley, volley, boccia, ping-pong, aquarobic
  • Animation en journée et en soirée (musique live, folklore)
  • Miniclub (4-12 ans), minidisco (plusieurs fois par sem.)
Prix & types de chambre

Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Epidaurus

Cliquez sur le prix dans le tableau ci-dessous pour modifier votre date ou votre type de chambre.
En cours de chargement...
Situation
En cours de chargement...
Appréciations

4.9

Epidaurus

15 appréciations des clients TUI

D?vant

  • Type de chambre
    5,5
  • Nourriture et boissons
    3,1
  • Situation
    7,9
  • Service
    4,7
  • Hygiène
    3,8
Nous demandons aux voyageurs TUI d'évaluer leurs vacances à leur retour. Le score général que vous voyez en haut dans la boule bleue est la moyenne des scores à la question "Lorsque vous repensez à vos vacances en général, comment évalueriez-vous votre logement?". Pour chaque appréciation, le voyageur TUI peut également évaluer les différentes parties du logement, comme la chambre, la nourriture et les boissons, la situation, le service et l'hygiène. Ces scores sont affichés sous "Voir les scores", mais ne sont pas pris en compte dans le score général.

8

THÉRÈSE G.

Couple

08/09/2021

hotel avec vue idyllique

nourriture bonne mais peu de choix,compréhensible avec le taux d'occupation mais ingrédients de bonne qualité;boissons ok;propreté ok ;personnel ok

  • Type de chambre
    9,0
  • Nourriture et boissons
    7,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    9,0
  • Hygiène
    9,0

8

VÉRONIQUE D.

Couple

18/08/2021

Petit mais fonctionnel

Nous avons eu une jolie petite chambre bien décorée donnant sur un mur (mais nous ne faisions que nous reposer ou dormir donc ce n'était pas le principal) et un volet pour la fenêtre qui était fort pratique lorsque le soleil se levait le matin. Il faisait donc bien noir dans la chambre. Nous étions deux, donc deux lits, nous en avions un troisième à côté, qui n'était pas utile pour nous et donc nous perdions de la place pour pouvoir circuler dans notre chambre. Beaucoup de rangements , très intéressant ainsi qu'un coffre fort, très utile. La salle de bain est très petite mais super fonctionnelle. Il ne faut pas y rentrer à trois mais la douche est nickel et rien à dire de l'eau bien chaude. L'hôtel est très bien situé, le cadre est magnifique et il fait assez calme, c'est un des points forts de l'hôtel. Les animations, c'est aussi un autre point fort de l'hôtel. Les animateurs parlent français, ça aide beaucoup car la plupart des employés de l'hôtel ne vous comprennent pas. Ils sont au top! Ils viennent vous chercher, vous parlent et donnent une superbe ambiance autour de la piscine ou autres animations. Le gros point négatif de cet hôtel est malheureusement la nourriture. Je suis très tolérante mais là payer un all-in pour y manger des nuggets, frites , des crudités sinon on risquait d'être malade, pas beaucoup de choix, pas assez de nourriture pour tout le monde, c'est vraiment très malheureux et pourtant l'hôtel s'était déjà bien amélioré par rapport aux semaines précédentes. Lorsque j'ai réservé en juin, l'hôtel était à 9.1, il est maintenant à 5.2, je pense qu'il faut se poser des questions. Dans l'ensemble, nous avons passé de belles vacances .

  • Type de chambre
    7,0
  • Nourriture et boissons
    2,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    8,0
  • Hygiène
    8,0

8

ADELIA D.

Famille avec adolescents

07/08/2021

Propre et confortable , les lit étaient confortables, le services de nettoyage régulier pas très très bon

  • Type de chambre
    4,0
  • Nourriture et boissons
    4,0
  • Situation
    7,0
  • Service
    4,0
  • Hygiène
    6,0

2

SERGE D.

Couple

04/08/2021

Médiocre

Hotel sale on devais débarrasser les table si on voulais manger persomel désagréable chambre pas nettoyer nourritures pas bonne

  • Type de chambre
    4,0
  • Nourriture et boissons
    2,0
  • Situation
    7,0
  • Service
    3,0
  • Hygiène
    3,0

5

RÉGINALD C.

Famille avec adolescents

04/08/2021

Bien situé mais pas assez de personnel et nourriture très moyenne

L'hôtel est bien situé mais on plaint le personnel. 2 pers dehors pour débarrasser, des verres traînent près de la piscine, désorganisation pour les repas qui ne sont pas terribles. Ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont je pense et sont dépassés. On a vu une légère amélioration après 4, 5 jours. Des gens ont du se plaindre. Utisation de verre en plastic jetable cata pour l'environnement. Les gens laissent leur serviette toute la semaine sur les transat.... Inacceptable. Club Nouméa je pense pour les activites mais que pour les français... On a pu en faire une mais c'est bizarre. Du coup on a mangé usieurs fois ailleurs. Pour cette qualité c'est du coup cher mais on a bien profité Si ils veulent rester, ils devraient mieux s'organiser d'autant que j. Avais déjà lu ces critiques sur cet hôtel.

  • Type de chambre
    6,0
  • Nourriture et boissons
    4,0
  • Situation
    8,0
  • Service
    4,0
  • Hygiène
    6,0

8

JOELLE V.

Famille avec adolescents

04/08/2021

Beau décor mais malheureusement on n'y vient pas pour bien manger ni boire

La vue était très belle mais malheureusement la nourriture et les boissons très décevantes. La piscine ne donnait pas envie de s'y baigner. En réservant cet hôtel, nous pensions être à Dubrovnik, mais nous étions à 45 minutes en bateau de Dubrovnik. Et il fallait marcher près d'une demi heure pour arriver dans le centre de Cavtat. Cela aurait été bien que la dame de l'agence nous le dise. J'étais allée spécialement dans une agence pour ne pas réserver comme ça seule via internet et me retrouver avec ce genre de surprise.

  • Type de chambre
    8,0
  • Nourriture et boissons
    5,0
  • Service
    7,0
  • Hygiène
    7,0

0

LAETITIA O.

Couple

31/07/2021

Epidaurus hôtel croatie

Mauvaise gestion. Aucun respect des gestes barrieres (covid) Manque d hygiène. Les aliments ne sont pas maintenu au frais et ne sont pas renouvelé. Piscine principale en panne. Pas de climatisation dans la salle buffet. Rappel régulier pour avoir un service d entretien dans les chambres. Mobilier extérieur sale.

  • Type de chambre
    1,0
  • Situation
    5,0

8

CHARLES G.

Couple

10/07/2021

hôtel agréable, propre,personnel agréable et disponible........seul point noir : salle de bain trop exigüe.

  • Type de chambre
    9,0
  • Nourriture et boissons
    7,0
  • Situation
    7,0
  • Service
    9,0
  • Hygiène
    8,0

5

LUC V.

Koppel

14/08/2021

Hotel was wat verouderd en voldeed niet geheel aan de verwachtingen. Dit kan deels te verklaren zijn door Covid, maar zeker niet alles. Eten was zeker goed en lekker, maar eentonig na een aantal dagen, het was steeds hetzelfde. Geen airco in het restaurant waardoor het erg warm was. Buiten beperkt aantal plaatsen in de schaduw. Kamers werden niet dagelijks opgeruimd, waardoor er niet altijd verse handdoeken ter beschikking waren. Er waren ook geen handdoeken voor aan het zwembad/strand voorzien. Kamers waren erg klein met een zeer kleine badkamer. Geen koffie of water op de kamer. Zwembad was erg druk en alle animatie was in het Frans. Pluspunt is zeker directe toegang tot het strand en de zee, met ligstoelen en parasols. Je moest er wel vroeg genoeg bij zijn voor een goede plaats. Strand met keien, waardoor waterschoenen noodzakelijk zijn. Drank bij de all-in-formule was zeker voldoende. Je moet wel zelf zorgen voor water op de kamer, maar dit kon je gewoon meenemen vanuit de bar. Personeel van het hotel was vriendelijk en behulpzaam. Hostess van Tui was ook erg behulpzaam en zeer vaak in het hotel aanwezig voor vragen. Wel beperkt aantal uitstappen mogelijk, maar dit komt waarschijnlijk door de wat afgelegen ligging en de nog geldende Covid-maatregelen. Al bij al viel dit hotel een beetje tegen, we zijn iets beter gewend van Tui. Maar we hebben het onze vakantie niet laten verpesten en we hebben genoten van de prachtige omgeving.

  • Type de chambre
    3,0
  • Nourriture et boissons
    6,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    9,0
  • Hygiène
    4,0

1

HEIDI H.

Vrienden

14/08/2021

Epidaurus - Dubrovnik

Laten we beginnen met de pluspunten: zeer dicht bij het strand met prachtig uitzicht, op wandelafstand (20 min.) van een gezellig stadje (Cavtat). Mooie kamer met goede airco. Vriendelijk personeel aan de receptie. Jammer genoeg waren er heel wat minpunten: vuil hotel - restaurant beneden alle peil - coronamaatregelen werden niet gevolgd in het restaurant - geen airco in het restaurant - vuil terras - 5 wespennesten met alle gevolgen van dien - te weinig personeel waardoor we zelf onze tafel moesten afruimen, reinigen en dekken - ook steeds op zoek naar bestek, borden enz. - weinig tot geen variatie in het menu en onvoldoende kwaliteit - kapotte parasols werden niet hersteld op het strand - drank all inclusive was niet te drinken - bij aankomst om 8:45 konden we niet ontbijten en moesten wachten tot 12:00u om iets te kunnen eten. Hadden we dit op voorhand geweten, hadden we op de luchthaven iets kunnen kopen.

  • Type de chambre
    7,0
  • Nourriture et boissons
    2,0
  • Situation
    9,0
  • Service
    5,0
  • Hygiène
    2,0
destination
Météo
Météo
En cours de chargement...
Nous calculons le prix pour l'ensemble des voyageurs. Merci de patienter un instant.
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.