Infos sur l'hôtel: Elba Lanzarote Royal Village Resort
L'Elba Lanzarote Royal Village Resort a été bâti à l’instar d’un village typique des Canaries. Des murs peints en blanc et ornés de roches volcaniques, des ruelles pavées, des réverbères, des bancs traditionnels dans un magnifique jardin subtropical renfermant des piscines et des fontaines... Les familles avec enfants et les couples en quête de repos seront accueillis comme des rois.
Facilités
- Aire de jeux
- Magasin
- Blanchisserie
- Parking
- Wifi (gratuit) dans le complexe entier
Restaurants & bars
- Voir All In (avec suppl.)
- Restaurant principal avec terrasse (repas sous forme de buffet, soirées à thème, show-cooking)
- Restaurant italien à la carte (dîner)
- Restaurant français à la carte La Brasserie (dîner)
- Snack-bar/bar-piscine Brasserie
- Lobby-bar
- Tenue correct exigée à p.d. 18h dans les restaurants et bars (pantalon pour les hommes)
Sport & détente
- 4 piscines (dont 2 chauffées), cascades, 2 toboggans, piscine pour enfants, terrasses avec transats et parasols gratuits, jardin
- Service de serviettes gratuit (sous caution)
- Gratuit: ping-pong (sous caution), terrain omnisports (foot, basket, handball), fitness (à p.d. 16 ans) avec cours en groupe (yoga, Pilates, zumba)
- Animation en journée et soirée (spectacles)
- Miniclub (4-12 ans), minidisco
- Payant: tennis, billard, vélos à louer, centre thalasso (à p.d. 16 ans) avec piscine couverte (chauffée), sauna, bain de vapeur, massages et divers soins
Hébergement:
Chaque chambre est équipée de salle de bains (bain ou douche, sèche-cheveux), carrelage, climatisation individuelle, ventilateur de plafond, téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite (écran plat), nécessaire à thé et à café, terrasse et vue sur jardin
Suite junior (2-3 pers.) avec minibar (payant), coffre-fort (payant) (type 20)
Suite junior/chambre familiale (2 ad.+2 enf.) avec minibar (payant), coffre-fort (payant), sans suppl. (type 23)
Suite junior Confort (2-3 pers.) avec peignoir, chaussons, articles de toilettes Elba Collection, choix d'oreillers gratuit, machine à café Nespresso avec paquet de bienvenue, minibar (payant, chaque jour eau gratuite), coffre-fort (payant), chasseur, wifi haut débit, check-out tardif (selon disponibilité) (type 21)
Suite Confort (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec peignoir, chaussons, articles de toilettes Elba Collection, choix d'oreillers gratuit, machine à café Nespresso avec paquet de bienvenue, minibar (payant, chaque jour eau gratuite), coffre-fort (payant), chasseur, wifi haut débit, check-out tardif (selon disponibilité) (type 27)
Suite junior Prestige (2-3 pers.) avec peignoir, chaussons, minibar (gratuit, rempli chaque jour d'eau, de boissons rafraîchissantes et de bière), coffre-fort (gratuit) et Service Prestige (voir plus loin) (type 22)
Suite Prestige (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec peignoir, chaussons, minibar (gratuit, rempli chaque jour d'eau, de boissons rafraîchissantes et de bière), coffre-fort (gratuit) et Service Prestige (voir plus loin) (type 25)
Une pers. en suite junior avec minibar (payant), coffre-fort (payant) (type 29)
- Service Prestige pour séjours en chambres Prestige (types 22 et 25): articles de toilettes Elba Collection, choix d'oreillers gratuit, machine à café Nespresso avec chaque jour capsules, wifi haut débit, chasseur, check-out tardif (selon disponibilité)
- Nettoyage 6x par sem. / renouvellement des draps 2x par sem. / renouvellement des serviettes 3x par sem.
- Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max. en types 23 et 29)
- 228 chambres + 132 chambres dans la partie Adults Only
Honeymoon
- Fruits et vin mousseux à l'arrivée
- Séjour en chambre de catégorie supérieure (selon disponibilité)
Notre avis: ☀☀☀☀
Vos vacances en période de coronavirus
- En raison des règles locales dans votre destination liées au coronavirus et du nombre de clients par hébergement, les hôtels doivent parfois faire des ajustements (au dernier moment).
- Il est possible que certaines facilités (comme par ex. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes, ou seulement partiellement ou autrement.
- Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours, il nous est donc malheureusement impossible de vous informer à l'avance de toutes les modifications.
- Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
- Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
- Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
- Vaste complexe équipé de 6 piscines
- Séjour dans des suites juniors et suites
- A 800 m de la plage
- Garantie TUI du prix le plus bas
Situation
A 800 m de la plage
A 900 m du centre de Playa Blanca
A ± 29 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)
All In avec supplément
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
- Petit-déj' tardif (11-13h)
- 1x/séjour de min. 7 nuitées: dîner au restaurant à la carte italien ou français
- Snacks (13-16h)
- Glaces et slushes (10h30-18h)
- Cakes et sandwiches (16-17h)
- Sélection de boissons locales et internationales, alcoolisées et non-alcoolisées (10h30-24h)
- Ping-pong (sous caution), terrain omnisports (foot, basket, handball)
- Fitness (à p.d. 16 ans) avec cours en groupe (yoga, Pilates, zumba)
- Animation en journée et soirée (spectacles)
- Miniclub (4-12 ans), minidisco
Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Elba Lanzarote Royal Village Resort


Elba Lanzarote Royal Village Resort
14 appréciations de clients
Bien
- Type de chambre 8,4
- Nourriture et boissons 6,5
- Situation 7,5
- Service 8,1
- Hygiène 8,5
9
Famille avec jeunes enfants
19/12/2020
Chouettes bungalows
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
L'accueil à la réception n'a pas été très agréable mais en dehors de ça tout était globalement positif : chambre très agréable (et bien insonorisée pour une fois !), serveurs et animateurs sympas, chouette aménagement des piscines, toboggans... Points négatifs : la nourriture industrielle surtout au petit déjeuner, obligation de porter un gant en plastique (merci pour la pollution) pour se servir au buffet à chaque repas, toutes les boissons ne sont pas comprises dans le all-in (ice-tea, irish coffe, baileys...)
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 7,0
- Service 7,0
- Hygiène 9,0
4
Couple
16/12/2020
La quantité mais pas la qualité
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Ce all-in 4* nous a déçu - j'imagine qu'on s'attendait à trop. 4* - voyons voir: 1* pour la taille des chambre et leur terrasse privée avec transat. Encore faut-il avoir la chance d'avoir une terrasse bien orientée. 1* pour les 5 piscines. En réalité, ils s'agit de 5 bassins situés au même endroit. Nous avions lu que 2 piscines étaient chauffées mais en réalité, le manager nous a confirmée qu'elles étaient "tempérée". Bref, trop froid pour nous. 1* pour le jardin et les plantes, assez bien entretenu et fleuri. La dernière étoile....peut etre les 5 resto, mais comme ils étaient tous fermés, c'est loin d'être sur. La nourriture du buffet en tous cas c'est la quantité mais pas la qualité. Rien de frais, de l'industriel a gogo, répétitif, le poisson d'un jour devient les fish-sticks du lendemain, pas de cacahuètes ni rien de disponible au bar pour accompagner l'apéro - au mieu les restes du petit dejeuner sont disponibles au bar de la piscine. Pas de vue sur la mer, ce qui est fort regrettable. Nous étions en "All-In" mais vu le taux d'occupation très faible, c'était service minimum dans tout l'hotel. Un seul bar, un seul resto buffet, pas de yoga....SPA fermé pour cause de COVID. Bref, la seule chose qu'on conseille, c'est la destination.
- Type de chambre 9,0
- Situation 5,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Amis
21/10/2020
très bien
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
personnel très aimable respect des règles sanitaires covid : port du masque, gants en plastic distribués et obligatoires pour se servir au restaurant, rappel par le personnel du port du masque le cas échéant, gel à disposition dans différents endroits de l'hôtel (réception, salon,restaurant, activités, ...) dommage que 2 piscines salées plutôt froid et que seule une piscine (utilisées par les familles, donc du monde) chauffée et pas salée pas d'excursions proposées à la réception de l'hôtel (pour cause de covid ?) à nouveau : dommage que non respect, et pas de rappel aux clients, du code vestimentaire le soir (pantalons pour homme, ....) tel que décrit dans les conditions de réservation
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 8,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Famille avec adolescents
26/08/2020
rien a dire sur l hotel il est très bien et propre et la securité partout
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
dommage avec le covid il y avait seulement 1 restaurant ouvert et la nouriture pas varié midi et soir la même chose ,beaucoup trop de petit plats avec par ex une morceau de salade avec 1 moule ou 1 anchois et encore plus, notre table etait rempli de petite assietes et ramequin, au départ a la réception rien comme remerciment au bon voyage pas un mots de gentillesse naturellement du au covid la picine interieur le sauna la bain a bulles massages et encore plus etait fermé
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Couple
12/08/2020
Belle découverte
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Bel hôtel Chambre très agréable avec extérieur très bien conçu Divers endroits à la piscine, tb Repas très correct Mesures COVID : tb Personnel très agréable
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 9,0
- Situation 9,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
7
Famille avec adolescents
22/02/2020
correcte
Toilette bruyante, pas de brosse de nettoyage, chambre assez petite.
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 8,0
- Service 8,0
- Hygiène 8,0
6
Koppel
18/11/2020
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
De accomodatie was super helaas was het eten niet warm en na de derde dag moesten we gaan eten in het restaurant aan het zwembad dus minder gezellig om te zitten en zeer beperkte keuze van eten is wel super jammer
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 5,0
- Situation 7,0
- Service 7,0
- Hygiène 8,0
7
Familie jonge kinderen
14/11/2020
ELBA ROYAL VILLAGE RESORT
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Slechte ontvangst: kamer niet tijdig klaar (ondanks zeer lage bezetting), dan de verkeerde kamer... Finaal toch gelukt om de juiste kamer te pakken te krijgen (die in eerste instantie niet Comfort was ingericht). Weinig communicatie vanuit het hotel. Resort zelf zeer verzorgd en leuke zwembaden. Enkel het buffet restaurant was geopend terwijl we normaal recht hadden op één avond in een à la carte restaurant. Ook weer niet gecommuniceerd...
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 8,0
- Service 6,0
- Hygiène 9,0
8
11/11/2020
n/a
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
n/a
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 8,0
- Service 9,0
- Hygiène 8,0
6
Familie oudere kinderen
01/11/2020
Terleurstellend
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Het ontvangst in het hotel is zeer sober .Geen Nederlands en gebrekkig Engels aan de receptie. Je krijgt geen uitleg enkel een enveloppe aan de receptie waar alles in zit , geen begeleiding naar de kamer en het is een groot hotel dus zeer lang moeten zoeken naar de kamer. Het eten was zeer Engels gericht en de tweede helft van de reis moesten wij gaan eten naar een kleiner restaurant met als resultaat dat het buffet maar de helft meer was zowel ontbijt als avondmaal en het eten had koud. Wij zaten dan ook dichter op elkaar en er werd dan ook geen rekening meer gehouden met de social distance. De kamer was in orde maar werd wel niet naar behoren gepoetst .Er was ook bijna geen avond entertainment.
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 2,0
- Situation 6,0
- Service 6,0
- Hygiène 6,0
Espagne
Plus d'information sur EspagneLanzarote
Plus d'information sur LanzaroteMétéo

7.9