Infos sur l'hôtel: H10 Rubicón Palace
Le vaste H10 Rubicon Palace est installé en front de mer et compte pas moins de 8 piscines et de 5 restaurants. Pendant que vos têtes blondes s’amusent dans les différents miniclubs Daisy, vous passez du bon temps à la piscine ou vous vous offrez un soin relaxant au centre thalasso. Vous préférez un peu plus d’action? Participez à l’une des nombreuses activités ou marchez jusqu’au centre animé de Playa Blanca en passant par la promenade. Le confort passe avant tout au H10 Rubicón Palace. Envie d'une touche de luxe? Réservez une chambre Privilege et profitez d’une foule d’avantages supplémentaires!
Facilités
- Aire de jeux
- Salons de coiffure et de beauté
- Magasin
- Service en chambre 24h/24
- Blanchisserie
- 2 ascenseurs panoramiques
- Wifi (gratuit) dans le complexe entier
Restaurants & bars
- Voir All In (avec suppl.)
- Restaurant principal (repas sous forme de buffet, show-cooking, plats végétariens)
- Restaurant 'Tabaiba' (repas sous forme de buffet, show-cooking, ouvert dépendant de l'occupation)
- 3 restaurants à la carte (dîner): italien, asiatique et 'Steak House'
- Restaurant 'El Volcán' (compris pour les hôtes 'Privilege')
- Bistrot
- Daisy Truck (food truck pour les enfants)
- Food truck Privilege (pour les hôtes 'Privilege' en All In)
- Snack-bar à la piscine
- Lobby-/piano-bar, disco-bar, pub (avec TV-sport), Mike's Coffee
- Demi-pension: dîner au restaurant principal et 1x chaque 3 jours de séjour aux restaurants thématiques (selon disponibilité), 1x/séjour Dinner Show
Sport & détente
- Piscine d'eau douce (chauffée), 4 piscines d'eau salée, 3 piscines pour enfants (dont 2 chauffées), terrasses, transats et parasols gratuits, jardin
- Service de serviettes (sous caution, renouvellement payant)
- Gratuit (selon disponibilité, sous caution): terrain de tennis, minigolf, fitness (7-10h)
- Animation en journée (volley, pétanque...) et soirée (spectacles)
- Clubs (1-12 ans), minidisco
- 'Daisy Adventure' avec de nombreuses activités pour enfants, grande piscine pour enfants avec bateau pirate...
- Payant: billard, VTT à louer, école de plongée, centre thalasso (à p.d. 16 ans) avec fitness... (thalasso familial: accès pour familles avec enfants à p.d. 4 ans entre 10-12h)
Hébergement:
Chaque chambre est équipée de salle de bains (bain avec douche, sèche-cheveux), plancher, climatisation individuelle, téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite, minibar (payant), coffre-fort (gratuit, sous caution) et balcon ou terrasse
Chambre standard (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) (type 20)
Chambre avec vue sur mer (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) (type 21)
Chambre supérieure (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec peignoir, chaussons, cafetière électrique (Nespresso) et 1 billet d'entrée/pers. au centre thalasso (type 22)
Chambre supérieure 'Privilege' (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec peignoir, chaussons, 'Privilege Service' (voir plus loin) et vue sur mer (type 23)
Suite junior (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec peignoir, chaussons et vue sur jardin ou piscine (type 26)
Suite junior 'Privilege' (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec peignoir, chaussons, nécessaire à thé et à café, 'Privilege Service' (voir plus loin) et vue sur mer (type 27)
Une pers. en chambre double (type 29)
- Privilege Service (valable en types 23 et 27): cadeau de bienvenue, choix d'oreillers, serviettes pour la piscine, cafetière électrique (Nespresso, 4 capsules/jour), service de couverture quotidien, check-in/-out personalisés, check-out tardif (selon disponibilité), petit-déj' et dîner au restaurant 'El Volcán', zone exclusive pour le déjeuner, salon 'Privilege' avec boissons gratuites, TV, Internet... accès à la terrasse de détente, 1 billet d'entrée/pers. au centre thalasso, minibar gratuit pour séjour en All In
- Divan-lit ou lit de camp à p.d. 3 pers. dans la chambre
- Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max.)
- 593 chambres
Honeymoon
- Vin mousseux et fruits à l'arrivée
Notre avis: ☀☀☀☀☀
Vos vacances en période de coronavirus
- En raison des règles locales dans votre destination liées au coronavirus et du nombre de clients par hébergement, les hôtels doivent parfois faire des ajustements (au dernier moment).
- Il est possible que certaines facilités (comme par ex. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes, ou seulement partiellement ou autrement.
- Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours, il nous est donc malheureusement impossible de vous informer à l'avance de toutes les modifications.
- Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
- Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
- Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
- Splendide hôtel au beau design
- Agréables vacances en famille
- Formule All In étendue
- 8 piscines, avec zones plus calmes
- Face à la mer, vue sur Fuerteventura/Lobos
- Reconnu par un label de durabilité
- Garantie TUI du prix le plus bas
Situation
A la mer, séparé par la promenade
A 1,5 km de la plage de Flamingo
A 3 km du port
A 4 km de Playa Blanca
A 10 km des plages de Papagayo
A ± 35 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)
All In avec supplément
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
- 1 dîner chaque 3 jours de séjour aux restaurants thématiques (selon disponibilité)
- 1x/séjour Dinner Show (selon disponibilité)
- 'La Choza': petit-déj' continental (10h30-12h), déjeuner (buffet) et snacks (12-17h)
- Sélection de smoothies, cake, cupcakes, sandwiches, paninis et salades dans le bistrot (11-18h)
- Boissons et snacks simples au Daisy Truck (pour enfants, 12-18h)
- Sélection de boissons locales et internationales alcoolisées et non-alcoolisées (9h30-1h)
- Selon disponibilité et sous caution: tennis, minigolf
- Fitness (7-10h) au centre thalasso
- Animation en journée (volley, pétanque...) et soirée (spectacles)
- Miniclubs (1-12 ans), minidisco
- 'Daisy Adventure' avec de nombreuses activités pour enfants, grande piscine pour enfants avec bateau pirate...
Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: H10 Rubicón Palace


H10 Rubicón Palace
32 appréciations de clients
Bien
- Type de chambre 7,7
- Nourriture et boissons 6,9
- Situation 7,9
- Service 7,7
- Hygiène 7,6
7
Couple
30/12/2020
Pas digne d un 5 étoiles
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Nourriture tout à fait moyenne , inondation dans la chambre suite tempête et donc hôtel peu solide . Services peu à la hauteur mais personnel globalement aimable
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 5,0
- Situation 8,0
- Service 6,0
- Hygiène 7,0
5
Couple
11/11/2020
H10
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
hôtel très bien, chambre très bien ( après avoir demandé de changé, pas sur que la première était une de la catégorie achetée) Par contre , le service acheté nous ne l' avons pas reçu! . oui il y a le covid mais ce n''ai pas une excuse pour ne pas servir les gents à table!
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 9,0
- Service 5,0
- Hygiène 9,0
5
Couple
07/11/2020
très déçus
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
mesures Covid très inégales, désinfection ok, distances bof, aération chambres min 2jrs entre clients non respectée malgré occupation de seulement 1 tiers / seuls 2 restos ouverts sur 6, 1 seul bar en journée et 1 seul bar le soir sur ??, bar "privilège" très mal approvisionné / aucune animation, aucun sport, tous les services fermés / piscine "privilège" très bruyante (pompe bruit infernal) / service "privilège" très bof / chef de salle au resto "privilège" très désagréable et peu disponible / réception bof / mais certains membres du personnel très agréables et compétents, hélas pas tous / pourquoi ouvrir l'hôtel dans ces conditions (trop peu de clients pour assurer une rentabilité convenable et le personnel coûte trop cher !) / nourriture convenable et boissons variées mais malgré le Covid : service en buffet au petit resto principal !!! le grand était fermé /
- Type de chambre 5,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 6,0
- Service 7,0
- Hygiène 7,0
5
24/10/2020
Déplorable 5* !
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Catastrophique... tout au plus un club 3*. Propreté très à désirer (sols au tour de la piscine, poubelles débordantes, restaurant Janubio sale), buffets non variés, pas du tout présentables, piscine chauffée = 23* ah bon ? . Manque de personnel flagrant. Mesures COVID non respectées... bref très déçue !
- Type de chambre 6,0
- Nourriture et boissons 3,0
- Situation 5,0
- Service 6,0
- Hygiène 3,0
7
24/10/2020
H10 Rubicon Palace
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Hotel non digne d'un 5 étoiles Vu que c'est la seule zone de texte, je ne comprends pas pourquoi on ne nous a pas laissé sur le vol réservé TB1706 (qui a volé comme prévu) et qu'on a dû transiter par Tenerife (voyage allongé de plus de 2 heures - avec masque !). Je ne comprends pas non plus que TUIfly mélange des passagers revenant de zone orange et zone rouge.
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 8,0
- Service 6,0
- Hygiène 5,0
10
Couple
21/10/2020
Top
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
le logement était très bien, personnel très agréable, service de qualité. petit bémol : la nourriture
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 5,0
- Situation 7,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Couple
18/10/2020
Chambre vue sur mer
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Confortable,propre,facile d'accès Hôtel 5 étoiles certes mais tous les services annoncés avant le départ non disponibles sur place. Le restaurant principal surchargé de vacanciers en fin de séjour donc peu sécurisant en cette période de Covid. Nourriture correcte mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles ! Autres restaurants ouverts seulement une fois par semaine...La nourriture servie au restaurant de la piscine de qualité très médiocre et souvent desséchée. Le personnel aimable et serviable mais débordé car peu nombreux. Au vu du prix du séjour, nous nous attendions à mieux en termes de repas et services Horeca. Petite remarque complémentaire, l'eau des piscines non chauffée !
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 9,0
- Service 7,0
- Hygiène 8,0
9
Couple
26/08/2020
Très bon hôtel avec service de qualité
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Hôtel de qualité
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 9,0
- Situation 9,0
- Service 9,0
- Hygiène 8,0
9
Couple
21/12/2019
Grande classe
Hôtel à recommander pour le logement, les abords, la restauration et la propreté des locaux .
- Type de chambre 10,0
- Nourriture et boissons 10,0
- Situation 9,0
- Service 9,0
- Hygiène 10,0
8
23/11/2019
H10 RUBICON PALACE
Il y avait énormément de personnel jeune et inexpérimenté pour les services restaurant. Concernant la chambre, j'ai du changer de chambre parce que l'hôtel m'avait mise dans une chambre avec porte communicante à une autre et du coup, j'entendais tout ce que le couple d'à côté faisait. au niveau des services de l'hôtel, il fallait poser beaucoup de questions pour avoir une réponse complète et avoir toutes les infos concernant les serviettes de plage, les différents restaus, les réservations les concernant etc. De plus, pour un si grand hôtel, personne ne parlait français. au niveau nourriture, il y avait de tout mais il fallait vraiment trier ce qui était produits frais contre produits en conserve et il y avait surtout un problème de nourriture qui ne restait pas assez chaude sur les plateaux ou de réapprovisionnement.
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 7,0
- Service 6,0
- Hygiène 8,0
Espagne
Plus d'information sur EspagneLanzarote
Plus d'information sur LanzaroteMétéo

7.7