Infos sur l'hôtel: Rio Playa Blanca
L'hôtel Rio Playa Blanca est situé dans une partie tranquille de Playa Blanca et est l’endroit rêvé pour des vacances de détente à Lanzarote. La plupart des chambres se trouvent dans de ravissants bungalows éparpillés dans un jardin de palmiers. L'établissement dégage une atmosphère conviviale, notamment grâce aux chouettes activités organisées pour toute la famille par l’équipe d’animateurs.
Facilités
- Aire de jeux
- Théâtre
- Blanchisserie
- Wifi (gratuit) dans le complexe entier
Restaurants & bars
- Voir All In
- Restaurant principal (repas sous forme de buffet, show-cooking)
- Restaurant américain
- Restaurant italien
- Sports bar, lobby-bar et chill out, bar du théâtre, bar-piscine
Sport & détente
- Piscine d'eau douce (chauffée), piscine semi-olympique (chauffée), piscine pour enfants, terrasse avec transats et parasols gratuits, jardin
- Service de serviettes gratuit (sous caution)
- Gratuit: voir All In
- Payant: massages et soins de beauté (à p.d. 18 ans)
Minisplash:
- Pataugeoire à jets d’eau
Hébergement:
Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), sol en linoléum, climatisation individuelle, téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite (écran plat), frigo, bouilloire électrique, coffre-fort (payant) et terrasse avec vue sur jardin
Chambre standard (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf.) avec salon avec divan-lit double (type 20)
Chambre supérieure (2-3 pers. / 2 ad.+2 enf. / 3 ad.+1 enf.) avec salon avec divan-lit/divan-lit double (type 21)
- Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max.)
- 289 chambres
Notre avis
☀☀☀☀
Vos vacances en période de coronavirus
- En raison des règles locales dans votre destination liées au coronavirus et du nombre de clients par hébergement, les hôtels doivent parfois faire des ajustements (au dernier moment).
- Il est possible que certaines facilités (comme par ex. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes, ou seulement partiellement ou autrement.
- Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours, il nous est donc malheureusement impossible de vous informer à l'avance de toutes les modifications.
- Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
- Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
- Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
- Entièrement remis à neuf en 2018
- Jolis bungalows dispersés dans le jardin
- Nombreuses animations
- A 650 m de la plage
- Garantie TUI du prix le plus bas
Situation
A 650 m de la plage
A 1,6 km du centre de Playa Blanca
A ± 32 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)
All In
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
- Petit-déjeuner continental (10h30-12h)
- Snacks (12h30-15h30)
- Biscuits et sucreries (15h30-17h)
- Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées (10-23h)
- Terrain de tennis, ping-pong, terrain omnisports, foot, fléchettes
- Petit fitness
- Animation en journée (pétanque, aérobic...) et soirée (spectacles, musique live)
- Miniclub (4-12 ans), minidisco
Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Rio Playa Blanca


Rio Playa Blanca
27 appréciations de clients
Excellent
- Type de chambre 7,9
- Nourriture et boissons 6,9
- Situation 8,0
- Service 7,9
- Hygiène 8,6
10
Couple
28/11/2020
Logement OK.
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Bungalow spacieux et rénové.Pas de chaînes francophones à la TV..Piscines NON-chauffées contrairement à ce qui est écrit sur le site TUI.
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 6,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Amis
21/10/2020
Correcte
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Le logement est très correcte, le nettoyage est fait journalièrement mais à la va vite, mais dans l'ensemble c'est propre. il ne manque rien dans la chambre. le petit bémol c'est que l'on entend chez les voisins surtout qd ceux-ci se disputent
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 7,0
- Service 8,0
- Hygiène 8,0
8
Couple
21/10/2020
Très bel hôtel mais ...
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
L’hôtel est magnifique et bien situé. La chambre était grande et bien équipée. En fonction de la situation Covid tout n’était pas disponible (un seul restaurant sur 3, une seule piscine, ...) mais c’est tout à fait normal. Nous étions au départ peu nombreux mais le calme était très bénéfique. Un jeune animateur polyglotte assurait des soirées très sympathiques. Les repas étaient bons sans être fantastiques. Souvent les plats chauds étaient froids. Je regrette aussi qu’il n’y ait pas eu plus de préparations locales. Par contre à partir du dimanche ce fut l’invasion des Anglais et tout a changé. Ont débarqué des gens malpolis et sales, laissant traîner leurs déchets, réservant les transats le long de la piscine et vidant les plats au buffet, oubliant régulièrement de porter leur masque. Pire l’hôtel s’est transformé pour eux. Exit notre petit animateur et bonjour à une horde d’animateurs anglais (holidays village) qui beuglaient tout le long de la journée pour des jeux et animations bruyantes et exclusivement en anglais. A partir de là le restaurant n’a plus suivi et les files étaient longues pour accéder au buffet. Le menu était encore plus english. Vraiment dommage car avant l’arrivée de ces personnes tout était presque parfait.
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 9,0
- Service 8,0
- Hygiène 9,0
5
Couple
19/08/2020
Gros problèmes d'hygiène (cafards, fourmis ... ) et de ménage (sol sâle, serviettes non changées ...)
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Le ménage consiste uniquement à faire les lits.
- Type de chambre 2,0
- Nourriture et boissons 2,0
- Situation 9,0
- Service 2,0
- Hygiène 5,0
2
Couple
19/08/2020
De déceptions en désillusions
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Les bungalows ne disposent pas de lits doubles, il s'agit de lits simples collés. Le ménage est approximatif : il est fait de manière aléatoire à des horaires aléatoires (exemple : tirés du lit à 9h30, puis passage le lendemain après 15h). Pas de bouteille d'eau mise à disposition après le premier jour. Appareils/équipements électroniques qui fonctionnent mal (voire pas du tout : des lampes qui ne s'allument pas, télécommande de la TV qui ne fonctionne mal). Les draps ne sont pas changés régulièrement, les oreillers sont de qualité médiocre. Au niveau du restaurant : la qualité de la nourriture laisse à désirer (peu varié, froid, produits de supermarché) et la plupart des boissons proposées n'étaient pas incluses dans le all-in. On se demande vraiment s'il y a de l'alcool dans les cocktails ! Très peu d'animation dans la journée (uniquement l'aqua-zumba) avec des informations parfois contradictoires : i.e. le tir a l'arc annulé pour des raisons sanitaires certains jours mais maintenu d'autres, pas de cohérence avec le programme affiché. Concernant les soirées, aucune information sur ce qui était mis en place. Seulement deux animateurs qui se relaient : ils ne peuvent pas tout faire ! Pas d'interlocuteur francophone à part l'homme qui supervisait les repas (au demeurant très sympathique). Plage en réalité assez lointaine.
- Type de chambre 2,0
- Nourriture et boissons 2,0
- Situation 7,0
- Service 7,0
- Hygiène 7,0
8
Famille avec adolescents
15/08/2020
Bien
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Fort calme et vide.
- Type de chambre 5,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 8,0
- Service 8,0
- Hygiène 9,0
9
Couple
12/08/2020
bungalow
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
très bien situé et très propre
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 9,0
- Situation 8,0
- Service 7,0
- Hygiène 8,0
9
Couple
26/02/2020
Lanzarote
Rio Playa Blanca Logement parfait et grand ! Salon et chambre ! 2 TV malheureusement pas de chaîne française
- Type de chambre 10,0
- Nourriture et boissons 9,0
- Situation 8,0
- Service 10,0
- Hygiène 10,0
8
Couple
26/02/2020
The accomodation
Really spacious and well equipped rooms. The environment was generally clean.
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 7,0
- Service 6,0
- Hygiène 10,0
9
Famille avec adolescents
22/02/2020
Logement sympathique, bien conçu. Etions 4, 2 ados (12 et 14 ans) et 2 adultes. Séparation entre le coin enfant et parent suffisante. Canapé lit pour les enfants. Salle de bain sympa, bien conçue et suffisamment grande. Pas de chaîne TV française de dispo.
- Type de chambre 10,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 8,0
- Service 10,0
- Hygiène 9,0
Espagne
Plus d'information sur EspagneLanzarote
Plus d'information sur LanzaroteMétéo

8.0