Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur, Bali | TUI

Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur

Sauvegardé avec succès!
Infos

Infos sur l'hôtel: Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur

Au cœur de la station balnéaire trépidante de Sanur, à proximité immédiate des boutiques et des restaurants tout en étant à distance de marche de la plage, se dresse le Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur. Dans cet établissement, vous serez traité aux petits oignons du matin au soir. Il fait bon se poser sur la terrasse en bois autour de la piscine, tandis que dans votre jacuzzi privatif sur le balcon ou dans votre petite piscine, vous vous relaxerez complètement.

Facilités

  • Service en chambre (24h/24)
  • Wifi (gratuit) dans le complexe entier

Sport & détente

  • Piscine d'eau douce avec partie pour enfants, terrasse
  • Transats et parasols gratuits à la piscine
  • Accès gratuit au beachclub (5 min. à pied, sur présentation d'un voucher et selon disponibilité) avec transats et parasols gratuits à la plage
  • Service de serviettes gratuit
  • Gratuit: fitness
  • Payant: centre Spa avec massages...

Restaurants & bars

  • Restaurant (petit-déjeuner sous forme de buffet, déjeuner et dîner à la carte, 3x/sem. buffet à thème)
  • Bar-piscine

Hébergement:

Chaque chambre est équipée de salle de bains (sèche-cheveux, chaussons), carrelage/plancher, choix d'oreillers (gratuit), téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite (à écran plat), frigo, nécessaire à thé et à café, coffre-fort (gratuit) et balcon ou terrasse

  • Chambre de luxe (2 pers.) avec climatisation centrale, douche et bain à remous sur le balcon (type 20)

  • Chambre de luxe spacieuse (2-3 pers.) avec climatisation individuelle, douche et bain à remous sur le balcon (type 21)

  • Chambre de luxe (2 pers.) avec climatisation individuelle, bain et douche, petite piscine et vue sur piscine, sur demande (type 22)

  • Chambre de luxe (2 pers.) avec climatisation centrale, 2 lits jumeaux, bain et douche et vue sur piscine, sans bain à remous, sans suppl. (type 23)

  • Chambre de luxe spacieuse (2-3 pers.) avec climatisation individuelle, 2 lits jumeaux, bain et douche et vue sur piscine, sans bain à remous (type 24)

  • Une personne en chambre de luxe double avec climatisation centrale, douche et bain à remous sur le balcon, sur demande (type 29)

  • Une personne en chambre de luxe spacieuse double avec climatisation individuelle, douche et bain à remous sur le balcon, sur demande (type 28)

  • Une personne en chambre de luxe double avec climatisation centrale, bain et douche et vue sur piscine, sur demande (type 27)

  • Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max.)
  • 306 chambres

Notre avis

Service pendant vos vacances

 

  • Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
  • Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
  • Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
  • Chambres avec jacuzzi ou petite piscine
  • Dans le centre animé de Sanur
  • A 250 m de la plage
Avantages TUI
  • Garantie TUI du prix le plus bas
  • Transfert en bus à l'hôtel inclus
  • Hôte(sse) à l'hôtel*
Situation
  • A 250 m de la plage

  • Dans le centre de Sanur

  • A 19 km de Kuta

  • A ± 15 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)

Prix & types de chambre

Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur

Cliquez sur le prix dans le tableau ci-dessous pour modifier votre date ou votre type de chambre.
En cours de chargement...
Situation
En cours de chargement...
Appréciations
7.2

Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur

14 appréciations des clients TUI

Bien

  • Type de chambre
    7.2
  • Nourriture et boissons
    7.0
  • Situation
    8.2
  • Service
    8.7
  • Hygiène
    7.4
Nous demandons aux voyageurs TUI d'évaluer leurs vacances à leur retour. Le score général que vous voyez en haut dans la boule bleue est la moyenne des scores à la question "Lorsque vous repensez à vos vacances en général, comment évalueriez-vous votre logement?". Pour chaque appréciation, le voyageur TUI peut également évaluer les différentes parties du logement, comme la chambre, la nourriture et les boissons, la situation, le service et l'hygiène. Ces scores sont affichés sous "Voir les scores", mais ne sont pas pris en compte dans le score général.
destination

Indonésie

Plus d'information sur Indonésie

Bali

Plus d'information sur Bali

Formalités: à partir du 14/02/2024, une taxe de séjour de 150 000 IDR (environ 9 €) par personne est obligatoire. Enregistrez vos coordonnées et payez avant votre départ en suivant ce lien: lovebali.baliprov.go.id/home. En cas d'échec, vous pouvez payer le montant pendant votre voyage. Pour les séjours de maximum 30 jours, un passeport international valable encore au moins 6 mois après le jour de l'arrivée et une preuve que vous quitterez l'Indonésie dans les 30 jours (votre billet d'avion de retour ou vers une autre destination) sont requis. À l’arrivée à l’aéroport, vous devez acheter un visa (500 000 IDR = env. 35 €). Vous pouvez également acheter à l’avance un e-VOA (= Visa on Arrival) en ligne sur https://molina.imigrasi.go.id/#e-voa. Pour les passagers entrants, il est obligatoire de remplir un formulaire de douane numérique (e-Customs Declaration). Après l'avoir rempli, vous recevrez un code QR sur le site https://ecd.beacukai.go.id/ que vous devrez présenter lors de votre passage à la douane. Ce formulaire numérique remplace l'ancien document bleu remis à bord. Vous pouvez le remplir jusqu'à 48 heures avant votre arrivée. Si vous séjournez plus de 30 jours dans le pays, vous devez demander un visa auprès de l'ambassade indonésienne ou du consulat. Pour les dernières mises à jour: voir http://diplomatie.belgium.be/fr/.

Service sur place: service en ligne en français 24h/24, 7j/7. Besoin de conseils ou d’aide? L’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. Vous pouvez en effet contacter à tout moment notre représentant en ligne sur l’appli TUI. Une urgence? Dans ce cas, vous pouvez joindre nos collaborateurs TUI en français par téléphone 24h/24, 7j/7. Vous trouverez plus d'infos sur le service dans votre destination ici

Monnaie locale: la roupie indonésienne. 1 €: env. 16.500 IDR (sep. 2023).

Santé: Prévoyez une pharmacie de base comprenant un produit contre les piqûres de moustique. Le vaccin contre l'hépatite A est recommandé à quiconque voyage en Asie, indépendamment de la durée et des circonstances. Consultez à temps les sites Internet www.itg.be (institut de Médecine tropicale) et www.who.int (organisation mondiale de la Santé) pour de plus amples informations.

Décalage horaire: en hiver, à Bali, il est 7 h plus tard que chez nous; en été, 6 h plus tard.

Langue: la langue officielle à Bali est le bahasa Indonesia, mais l'île véhicule aussi sa propre langue: le balinais. La plupart des médecins parlent bien anglais.

Cuisine: à Bali, on mange plusieurs fois par jour, sans respecter des heures de repas fixes. La plupart des restaurants et des étals de nourriture ("warung") ouvrent dès lors du petit matin à tard le soir. On consomme énormément de plats à base de riz. Le Soto Ayam, une sorte de soupe avec du poulet et des nouilles, est une recette typique.

Animaux domestiques: il est interdit d'emmener des animaux domestiques à Bali.

Infos touristiques: ambassade d'Indonésie: boulevard de la Woluwe 38, 1200 Bruxelles. Tél.: 02/775.01.20. E-mail: kbri.brussel@skynet.be.

Météo
Météo
En cours de chargement...
Nous calculons le prix pour l'ensemble des voyageurs. Merci de patienter un instant.
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.