Bye Bye Blue Monday: les 5 photos de vacances les plus étonnantes

Le Blue Monday, journée la plus déprimante de l’année? Pas pour nous en tout cas. Nous vous avions demandé de partager vos photos de vacances les plus bleues avec nous et elles ont égayé cette journée morose. Nous avons sélectionné les cinq photos les plus surprenantes.

1. Sal, Cap-Vert

Pour recharger ses batteries, @shanon.runs a choisi le magnifique archipel du Cap-Vert. Elle faisait son jogging chaque matin sur une magnifique plage du Cap-Vert. Envie de découvrir comment se détendre au Cap-Vert? Nous avons 5 conseils pour vous. Vous partez dans l’archipel avec vos enfants? Il y a plein de chouettes choses à faire: 5 aventures sympas à vivre avec les enfants au Cap-Vert.

2. Chefchaouen, Maroc

Le Maroc est plein de charme. @sheer_kn a été charmée par ses balades dans les ruelles bleues. Le Maroc est le pays parfait pour un bain de culture. Vous avez aussi envie de prendre des photos magnifiques comme celle-ci? Lisez ces conseils.

3. Chypre

Quoi de plus beau que de l’eau transparente à travers laquelle on voit les poissons et le fond de la mer. Cette photo de Chypre parle d’elle-même: @laura_cluydts a bien profité. Il est si agréable de ne rien faire sur l’île de la déesse de l’amour. Lisez cet article pour vous livrer à l’oisiveté et découvrir ses bienfaits. Vous aimeriez aussi avoir un Instagram hubby qui fait des photos de vous aussi belles? Lisez ces conseils.

4. Tamarina Bay, île Maurice

@oh.womum était bien contente de se relaxer sur l’île Maurice pour ses vacances. En plus, elle a pu observer des dauphins en catamaran. Si vous avez tout votre temps, cette expérience mérite de figurer sur votre bucket list.

5. Playa Grandi, Curaçao

Qui ne voudrait pas faire de la plongée avec ses enfants en compagnie de tortues? @floorvanegmond86 a réalisé ce rêve dans l’eau turquoise de Curaçao.

Toutes ces photos de vacances ensoleillées vous ont donné envie de voyager? Consultez le top 5 des vacances en avion de 2020. Pour faire des photos tout aussi bleues, lisez ici où trouver les 5 destinations européennes les plus surprenantes à l’eau bleu azur.

Récits similaires
#myTUImoment