Adieu les serviettes de bain grâce au pouf Lamzac de Fatboy

Dévorer un bouquin, un cocktail à la main. Profiter des rayons du soleil tout en écoutant les enfants s’amuser en arrière-plan. Somnoler au bruit du vent dans les arbres. Vous aussi, vous en rêvez? Mais vous rappelez-vous comment vous avez déniché le transat sur lequel vous vous trouvez? À 7h du matin, vous étiez déjà au bord de la piscine, à la recherche du dernier transat au soleil afin d’y passer le restant de votre journée: voilà probablement ce qui nous manque le moins en vacances. Mais grâce au pouf gonflable Lamzac de Fatboy, plus besoin d’étendre votre serviette de bain! Ce pouf vous suit partout et est facilement orientable vers le soleil. Découvrez pourquoi le Lamzac de Fatboy est un incontournable et comment vous le procurer.

Qu’est-ce que le Lamzac de Fatboy?

Le Lamzac de Fatboy est un pouf gonflable rectangulaire confortable de 2 mètres de long sur lequel 1 personne peut s’allonger ou 2 personnes peuvent s’asseoir. Il a été conçu pour une utilisation intérieure et extérieure. Idéal donc pour votre jardin ou sur une plage paradisiaque.

Facile à gonfler!

Vous en avez assez de gonfler des matelas pneumatiques en vacances? Bonne nouvelle: le Lamzac se monte tout seul. La seule chose à faire est d’agiter le sac au vent à plusieurs reprises afin de le remplir d’air. Assurez-vous que les sangles soient correctement fermées et prenez place!

Détendez-vous où vous voulez

Simple à gonfler et ne nécessitant aucun accessoire, le Lamzac vous suit partout et est facilement transportable dans un sac à dos ou dans votre valise. Il est encore trop tôt pour penser à cette plage paradisiaque, mais vous pouvez évidemment déjà vous entraîner à remplir votre Lamzac d’air dans le jardin d’un proche (tout en restant à 1 mètre 50 de distance) ou l’emporter durant vos vacances en Belgique. Vous deviendrez ainsi un expert en la matière et vous vous retrouverez en moins de deux sur cette plage de sable blanc à profiter du soleil et de la mer, dès que ce sera à nouveau possible.

Convaincu(e)?

Participez au challenge « Les vacances sont proches » et tentez de remporter ce transat de rêve qui vous suit partout. Vous ne souhaitez pas attendre, ou vous voulez augmenter considérablement vos chances? Le Lamzac peut également être commandé sur le site de Fatboy. Il est disponible dans de nombreux coloris, histoire qu’il soit toujours assorti à votre bikini préféré. Vous avez déjà repéré un coin où vous installer?

Récits similaires