Les 5 plus chouettes beach clubs en Algarve

J’adore le Portugal et surtout le sud, l’Algarve. Soleil, mer et plage à perte de vue, tout ce que j’aime. J’ai déjà eu l’occasion de m’y rendre souvent, notamment récemment. Une semaine de détente sous le soleil portugais avec ma meilleure amie. Passer de bons moments ensemble, manger de délicieux plats, déguster du rosé et profiter des jolies plages, d’un agréable hôtel, de massages et de la nature époustouflante. Tous les jours, nous prenons la voiture (conseil: louez une voiture et partez à l’exploration) à la recherche d’une belle plage dotée d’un chouette beach club où nous relaxer et manger un bout. Et nous avons fait de fantastiques découvertes, entre autres grâce aux messages directs sur mon Instagram. L’Algarve regorge de beach clubs plaisants. Je suis Daisy Oppelaar, autrice et blogueuse, et je vous recommande mes endroits préférés.

1. Club Nau, Ferragudo

Nous arrivons vers le coucher du soleil, pour le repas du soir. Et nous admirons un magnifique décor. Pendant que le soleil se couche sur la mer, nous savourons des huîtres et des sushis. À la fin de notre repas, presque tout le monde danse sur les tables grâce à un groupe de musique génial. Une véritable fête! La journée, le Club Nau propose des transats sur la plage.

2. NoSoloÁgua

Ce beach club possède plusieurs sites en Algarve. J’ai un coup de cœur pour celui de Portimão. Waw, quel chouette lieu! Parfaitement Instagrammable, il me donne l’impression d’être à Bali. Des transats sont installés sur la plage pour prendre un bain de soleil. Et le restaurant sert de délicieux mets ou un succulent Aperol Spritz. Vous trouverez aussi un NoSoloÁgua à Vilamoura. Celui-ci est un peu plus petit et plus calme, mais ne manque pas d’ambiance malgré tout. L’adresse idéale pour se détendre dans les salons lounge tout en mangeant des huîtres et d’excellents sushis.


Lisez aussi: Les plus belles plages du Portugal: 5 praias qui font rêver


3. BJ’s Oceanside, Quarteira

Nous tombons par hasard sur une super fête au BJ’s Oceanside. Le midi, le restaurant est complet à l’intérieur et à l’extérieur. Assurez-vous donc de réserver pour vous garantir une place. Et nous comprenons vite pourquoi ce beach club est si populaire. La nourriture (poisson à gogo) est tout simplement exquise. Et, cerise sur le gâteau, un groupe de reprises formidable se produit. Après le repas, nous allons sur la plage et nous dansons dans le sable sur Proud Mary.

4. Maré at Pine Cliffs

La plage de Falésia est une longue plage près de l’hôtel où nous séjournons: le TUI BLUE Falésia. Elle abrite plusieurs petits et grands beach clubs et vous pouvez louer des transats sur certaines parties, au lieu de vous installer dans le sable. À Falésia, j’adore Maré at Pine Cliffs. N’hésitez pas à commander le saumon, que le chef fera griller pour vous. Nous dégustons ici le meilleur rosé de la semaine. Les lieux sont assez chics, mais nous apprécions cette ambiance de temps à autre.


Découvrez la côte de l’Algarve depuis l’eau pendant un tour en bateau


5. Julia’s Beach Bar, Almancil

Je me répète. Soleil, mer, plage. Huîtres, succulent poisson et groupe live. À nouveau faire la fête et bien manger: que demander de plus? N’attendez plus.

L’Algarve possède suffisamment de beach clubs plaisants pour profiter du soleil, de la mer et de bons petits plats toute la journée. Il ne vous reste plus qu’à décider dans lequel vous étendrez votre serviette de plage en premier.

Découvrez-en plus sur: Boire et manger   Europe   Incontournables   Portugal   Vacances au soleil  
Récits similaires