Pourquoi exercer ses neurones en vacances?

Aah les vacances… Enfin du temps pour faire ce qu’on n’a jamais le temps de faire. Siroter un cocktail au bord d’une piscine, faire une promenade le long d’une côte magnifique, bien dîner… Les vacances servent à recharger les batteries, tant physiques que mentales. Accéder à TUI BLUE.

De l’exercice pour le cerveau

Un esprit sain dans un corps sain: ça pourrait être la mission de TUI BLUE. Grâce à BLUEf!t, TUI BLUE veille à nous maintenir actif en vacances en proposant tout un éventail de sports. Un corps sain? Check. Mais pour l’esprit sain? Bienvenue dans l’univers de la cinétique cérébrale, brain kinetics en anglais!

De l’entraînement pour tout le corps

Inutile de vous expliquer à quel point le cerveau est important. Sans lui, rien ne fonctionne. Donc, mieux vaut bien le soigner. Cette Brain kinetics, en résumé, c’est un entraînement pour tout le corps avec une attention particulière pour l’activité cérébrale. Bouger est la clé du développement cérébral. Il est donc temps de se dégourdir les jambes.

Brain kinetics

Brain kinetics, de TUI BLUE, crée de nouvelles connexions dans notre cerveau et active nos sens, favorisant un meilleur feeling corps-esprit. Et quand on se sent bien dans sa peau, on ressent moins le stress et notre résistance augmente. L’entraînement pour le corps et l’esprit, pour nous, c’est que du bonus.

Amusement

Mais comment fonctionne ce concept de cinétique cérébrale? Les exercices sont pensés pour que chacun les fasse à sa façon. L’une des activités du programme consiste à jongler en essayant de croiser les bras le plus souvent possible. Ce n’est pas juste amusant à faire, c’est aussi hilarant pour ceux qui regardent.

Amusement garanti! Que l’amusement soit un déclencheur majeur du développement cérébral! Un esprit sain dans un corps sain en vacances? Check!

Recharger  
Récits similaires