Les 8 photos les plus sympas du défi Holiday at Home

En cette période, nous aspirons tous à cette délicieuse sensation d’être en vacances. L’été est plus proche que vous le pensez. C’est pourquoi nous vous avons invité à imiter vos plus chouettes photos de vacances chez vous. Avec un peu de créativité et d’enthousiasme, on s’y croirait presque. Nous avons sélectionné les photos les plus surprenantes parmi toutes celles que nous avons reçues. Nous ne serions pas nous-mêmes si nous ne vous racontions pas l’histoire qui se cache derrière chaque photo. Enjoy!

1. britte.elisa

Presque aussi sympa que sur le matelas gonflable à la piscine… Britte a séjourné avec sa maman au Bitez Park en Turquie. Même si elle rêve bien sûr de revivre ce sentiment de vacances, nous avons la chance de profiter d’une belle météo pendant cette période.

2. femke_vuylsteke

La photo initiale a été prise le long des rizières en terrasses de Tegalalang lors des vacances de Femke en 2018 à Bali. Un voyage au cours duquel elle s’est fait de nouveaux amis et a rassemblé des souvenirs mémorables. Sur la photo réalisée à la maison, il n’y a bien entendu pas de palmiers comme à Bali, mais comme elle dit: #continuonsderêver.

3. thecurlytrip

Anne parcourt généralement le monde avec son sac à dos. En 2018, elle avait vraiment besoin de passer une semaine à ne rien faire du tout. Avec sa meilleure amie, elle est sortie de sa zone de confort pour passer une semaine en all inclusive. Détente à l’état pur, repos à la piscine… Il ne reste qu’à choisir son prochain cocktail. Mais ce n’est malheureusement plus à l’ordre du jour. En attendant, laissons-nous transporter par les souvenirs…

4. rose.annev

Vive, 11 mois, a passé ses premières vacances sous le soleil de Curaçao avec ses parents. Pour eux, un voyage lointain avec un petit bout est une bonne chose. Ce n’était donc certainement pas la dernière fois. Mais, pour l’instant, ils profitent pleinement des moments passés ensemble.

5. xkmvr

Cette hôtesse a réalisé sa photo initiale à Zanzibar. Avec tous les membres de son équipage, elle a passé une journée à Kendwa Beach. Cet endroit est plus qu’idyllique: plages blanches au sable poudreux, eau cristalline et une rangée de hamacs se balançant sous les palmiers. Aujourd’hui, le jardin constitue néanmoins une bonne alternative.

6. d_aaphnee

Accompagnée de Guilherme, Daphne s’est envolée vers la terre d’origine de son ami. Il connaît cet endroit sur le bout des doigts. Vous pouvez cueillir des mandarines dans cet arbre. On ne peut plus frais. Dès que ce sera à nouveau possible, elle retournera à coup sûr au Portugal.

7. laura.chausteur

Laura a pris cette photo l’été dernier sur l’île grecque de Lesbos. Avec son compagnon, elle y a admiré des paysages éblouissants, des villes ancestrales et d’agréables plages et y a dégusté des mezzes grecs.

8. estelletak

Estelle a fait un road trip génial au Chili. De San Pedro à la Patagonie, en traversant déserts et montagnes, plages et icebergs, en compagnie de lamas et de manchots… La Belgique ne possède peut-être pas autant de facettes, mais nos quartiers en fleurs valent bien une promenade!

Vous avez déjà participé au défi Holiday at Home? Revivez vos vacances à la maison et laissez-vous transporter par la pensée… (que vous pourrez bientôt repartir). Partagez cette photo accompagnée du cliché original sur Instagram (@TUIBelgium et #continuonsderêver) et taguez 3 amis pour les inviter à faire de même.

Récits similaires