Où (et comment) allez-vous pouvoir partir en vacances cet été? Nous clarifions tout pour vous.

La question était sur toutes les lèvres au cours des dernières semaines: où allons-nous partir en vacances cet été? Avec la belle saison qui pointe le bout de son nez, la plupart des Belges commencent en effet à trépigner. Il est vrai que nous avons la bougeotte dans ce pays. Et soyons honnêtes, qui n’a pas envie de siroter un cocktail tropical tout en se laissant bercer par le clapotis de vagues? Ou de confier ses enfants toute la journée à l’équipe d’animation? Ou encore d’entamer la soirée en savourant une paella espagnole ou un mezze grec? Nous en rêvons déjà depuis des mois. Et petit à petit, de plus en plus de pays lèvent leurs restrictions. Vu comment vont les choses, nous allons rapidement pouvoir à nouveau vous emmener en vacances. Évidemment, en prenant toutes les mesures nécessaires. Où allez-vous pouvoir partir cet été? Nous clarifions tout pour vous.

Qu’est-ce qui change?

Même en devant respecter les mesures nécessaires, vous passerez des vacances inoubliables, comme vous en avez l’habitude avec nous. Nous comprenons que vous vous demandez s’il est sûr de partir en vacances et que vous vous interrogez sur ce qui va changer. Cette vidéo vous fournit davantage d’informations: sur la réservation et les démarches avant le départ, mais aussi sur le vol et le séjour.

Où allez-vous pouvoir partir cet été?

Vous vous réjouissez déjà de danser sur du sirtaki grec, de déguster des tapas espagnoles et de contempler le bleu des lacs italiens: vous allez pouvoir à nouveau partir en vacances dans certaines régions de ces pays durant l’été. Nous allons en effet bientôt nous envoler vers l’île grecque de la Crète et vers les îles espagnoles de Majorque, de Tenerife, d’Ibiza et de Gran Canaria. Vous pourrez aussi prendre le volant pour rejoindre l’Italie, la Slovénie ou l’Autriche. Et bien d’autres pays européens se préparent déjà aussi à vous recevoir. Votre pays de vacances favori ne fait pas encore partie de la liste? Ne manquez pas de consulter les dernières informations sur les destinations vers lesquelles vous pourrez vous envoler avec nous. Nous tenons continuellement cette page à jour.

Allez-vous plutôt vous évader dans notre pays?

Vous n’avez pas encore envie de prendre l’avion? Aucun problème. La Belgique regorge aussi de formidables coins. Où pouvez-vous partir en vacances dans notre pays? Découvrez notamment les 5 plus beaux endroits pour séjourner au vert et le top 5 des vacances en famille en Belgique. Si vous souhaitez prolonger l’été en septembre ou en octobre, lisez ici où vous pourrez exaucer vos rêves de vacances durant l’automne.

Alors, où allez-vous partir cet été? Quel que soit votre choix, nous mettrons tout en œuvre afin de vous permettre de passer des vacances sans souci et en toute sécurité dans les mois à venir.

Récits similaires