Les 8 meilleures participations à l’action Blue Monday

En temps normal, le Blue Monday est le jour le plus déprimant de l’année. Mais ça fait presque un an qu’on a l’impression que c’est chaque jour le Blue Monday. Nous ne pouvons aller nulle part, et les vacances sont peut-être ce qui nous manque le plus. C’est pourquoi nous vous avons demandé de partager avec nous votre moment inoubliable en vacances. De quoi s’évader un peu en attendant des jours meilleurs. Découvrez ci-dessous les plus chouettes participations. Bye Bye Blue Monday!

1. Alissa Bakker (IG: @alissatjennn)

Alissa et son partenaire ont passé leurs premières vacances ensemble en août dernier à l’hôtel TUI BLUE Orquidea à Gran Canaria. « Nous avons loué une voiture pour partir à la découverte des plus beaux coins de l’île. Magnifique! Chaque endroit avait quelque chose de particulier, mais ce sont les chutes d’eau de Bufadero qui nous ont surpris le plus. »

2. Charlotte Buitenhuis (IG: @ccharlottte)

Durant l’été 2019, Charlotte est partie avec son compagnon à Zakynthos. « Le meilleur moment de nos vacances? L’observation des tortues en bateau. J’ai beaucoup aimé voir ces animaux dans leur habitat naturel plutôt que dans un zoo. Nous essayons de faire une visite en lien avec le bien-être animal lors de chacun de nos séjours. » Elle se laisse aller à la rêverie en regardant ses clichés pris sur la plage de Shipwreck Beach. Comme on la comprend!

3. Nikita de Waal (IG: @nikita_dw)

En 2018, Nikita a célébré la réussite de ses études supérieures avec une copine en République dominicaine. « L’hôtel all inclusive Riu Bambu était vraiment idéal pour une détente totale après tout le stress créé par mon mémoire. Mais vous avions aussi prévu quelques excursions. Après avoir testé la tyrolienne du parc naturel Scape Park le matin, nous avons visité Hoyo Azul. Cette grotte cachée était tellement merveilleuse que je ne l’oublierai jamais. Et ce plongeon rafraîchissant dans l’eau super bleue était un vrai moment de bonheur. »

4. Britt (IG: @brittkarlas)

Ce qui était à la base un tour du monde s’est terminé par une demande de mariage. L’année passée, Britt a tout plaqué pour partir faire le tour du monde avec celui qui est aujourd’hui son fiancé. « Nous avons quitté le Sri Lanka pour rejoindre les Maldives et leurs plages blanches. Alors que j’admirais la vue sur la mer cristalline, les pieds dans le sable, mon compagnon a fait sa demande en mariage. Je ne m’y attendais vraiment pas, car où avait-il bien pu cacher une bague tout ce temps dans son sac à dos? Bien sûr, ma réponse était: OUI. »

5. Matthias Vrielynck (IG: @matthiasvrielynck)

Matthias est parti à Bali en octobre 2019 avec son frère Thomas et son ami Olivier. « Difficile de sélectionner le meilleur moment d’un voyage qui ne compte que des temps forts. Bali est une île d’une beauté exceptionnelle avec une superbe palette de couleurs, des rizières d’un vert intense et un océan de fleurs. Je n’oublierai jamais la visite de Gunung Kawi: un cadre à couper le souffle, des cris de petits singes et des cascades… Un moment de pur bonheur. »

6. Evi Vervaeck (IG: @evivervaeck)

Le moment inoubliable d’Evi en vacances remonte à son séjour à Santorin en 2016. C’était la première fois qu’elle partait en voyage avec son homme sans les enfants. Cela faisait également 5 ans qu’ils étaient mariés. « Du début à la fin, ce voyage était une succession de chouettes moments. Nous y avons fait notre plus belle randonnée à ce jour: le long des falaises de Fira vers Oia. Mais la sunset cruise restera aussi à jamais gravée dans notre mémoire. On en a pris plein la vue. »

7. Jasmien Wellens (IG: @jasmienwellens)

Golden hour is my happy hour. Jasmien se retrouve tout à fait dans cette formule. Elle s’est rendue l’année passée en Bulgarie avec sa meilleure amie, Amber. « Pour moi, sans hésitation, les meilleurs moments en vacances sont toujours les levers et couchers de soleil. Comme le soleil se lève sur la mer Noire à Burgas, nous nous sommes levées un jour très tôt pour pouvoir profiter du spectacle. Il n’y avait absolument personne. Nous entendions seulement les vagues et les mouettes en toile de fond. Tous les cours en ligne et tout ce qui nous manque à cause du COVID-19 s’étaient envolés l’espace d’un instant. »

8. Samantha Bosua (IG: @sam_bosua)

Samantha et son compagnon Stefaan ont réservé un last minute en octobre à la Costa Blanca. « D’habitude, nous passons le plus clair de notre temps dehors pour voir le maximum de choses de notre destination, mais ici la piscine était tellement tentante que nous y avons passé pas mal de temps et nous avons profité en toute insouciance de toutes ces petites choses qui semblaient aller de soi avant l’introduction de l’ensemble des mesures liées au coronavirus. C’était repos total avec de temps en temps un plongeon rafraîchissant (dans un gin tonic). »

Nous rêvons tous de vacances. C’est évident. Ravivez de beaux souvenirs avec vos photos de vacances et partagez-les sur Instagram en taguant #myTUImoment et @TUIBelgium. Vous préférez déjà planifier un voyage pour plus tard cette année? Découvrez les plus belles plages du Portugal, les îles les plus bleues de Grèce ou puisez de l’inspiration pour des vacances durables.

Découvrez-en plus sur: Actualités vacances   TUI news  
Récits similaires