Petit retour sur les événements des dernières semaines
Ces deux dernières semaines, les rebondissements se sont succédés à une vitesse fulgurante. Et ce n’est pas encore fini. Nous avons toutefois pris le temps d’aborder ces événements avec Dirk Van Holsbeke (General Manager TUI Belgium) et Gunther Hofman (Managing Director TUI fly).
« Ces dernières semaines, nous avons ramené en Belgique plus de 16 000 vacanciers répartis dans plus de 60 pays », lance Dirk. Nos 2500 travailleurs se sont investis jour et nuit pour y parvenir. Étant donné les circonstances exceptionnelles, nous n’avons pas pu aider certains voyageurs comme nous le voulions. Nous comptons sur leur compréhension. Car des efforts, les collègues en ont fait, je peux vous l’assurer. Je suis très fier de tous les collègues qui, ensemble, ont veillé sur le retour de nos vacanciers. »
« Le secteur aérien a déjà dû affronter pas mal de turbulences ces dernières années, mais la situation actuelle dépasse l’imagination », complète Gunther. « La sécurité est toujours la priorité, même dans ces circonstances. Nous sommes conscients de l’impact de la suspension temporaire de notre programme de vols pour nos clients et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt sur l’un de nos vols. Entre-temps, nous souhaitons à vous tous et à nos employés une bonne santé. »
Tous nos travailleurs sont à votre disposition
Si vous avez besoin de nous, l’attente peut être plus longue que d’habitude avant d’avoir une aimable voix au bout du fil. Mais nous faisons de notre mieux pour aider tout le monde. Chaque cas est important. Nous avons donc consacré le temps qu’il fallait pour vous aider le mieux possible. Nous avons répondu à plus de 25 000 appels, 25 000 messages sur les réseaux sociaux, 8000 e-mails et 1900 chats. Et nous continuons!
Pas encore fini
Les Belges bloqués à l’étranger qui ne peuvent pas rentrer par eux-mêmes sont invités par le SPF Affaires étrangères à s’enregistrer sur le site travellersonline. Enregistrez-vous sur https://travellersonline.diplomatie.be.
Et vous, cher client, nous voudrions vous remercier de nous avoir confié vos vacances, dans le passé ou pour un prochain départ cette année. Nous continuons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mériter cette confiance. Prenez bien soin les uns des autres. Pour que nous puissions à nouveau profiter du soleil, de la mer et de bien d’autres choses agréables… avec un large sourire. #keepdreaming.