Les 3 plus beaux hôtels pour des vacances spéciales détente

Besoin de faire un break ou de dénicher un chouette endroit où vous ressourcer complètement? Vivez un rêve éveillé dans les 3 plus beaux hôtels pour des vacances spéciales détente. Le soleil, la mer, les cures thermales, la cuisine savoureuse, les activités extras… Dans ces hôtels, tous vos souhaits seront exaucés. Et il se pourrait que vous passiez vos prochaines vacances dans l’un de ces hôtels idylliques. Alors, pour lequel de ces hôtels allez-vous craquer?

1. TUI BLUE Caravel

Vous recherchez des vacances de détente pour une escapade romantique à deux? Vous êtes à la bonne adresse au TUI BLUE Caravel, sur l’île grecque de Zakynthos. Cet hôtel exclusivement réservé aux adultes met un point d’honneur à ce que vous passiez du bon temps en couple. De votre chambre swim-up de luxe, vous pouvez directement piquer une tête dans la piscine. Il est vous également loisible de dénicher un transat lounge au bord de la piscine à débordement. Ajoutez la vue sur la mer, le murmure apaisant des vagues et le cocktail bien frais, et vous serez complètement détendus. Avant même que vous ne le réalisiez, il sera déjà temps de dîner. Rejoignez le buffet à votre aise. À moins que vous ne préfériez un dîner aux chandelles? Romantique, n’est-ce pas?


Lisez aussi: Une invitation à l’évasion: les 5 plus belles piscines à debordement


2. Riu Gran Canaria

Une sieste sous le soleil espagnol, un plongeon rafraîchissant dans votre piscine privée ou une bulle de douceur dans l’espace bien-être. Au Riu Gran Canaria à Gran Canaria, la détente est le maître-mot. Profitez de la piscine en famille ou flottez dans la piscine à débordement qui donne sur la mer. Se relaxer, c’est ça les vacances. Grâce à la formule all inclusive, vous avez la certitude de ne devoir vous soucier de rien. Le soir, vous vous rendez tout naturellement dans l’un des restaurants de l’hôtel. Plutôt envie de manger asiatique au Kaoro? La gastronomie des Canaries ou une grillade à l’Atlantico vous tente davantage? Notre conseil: faites une balade digestive sur le sable doré des dunes de Maspolamas, à seulement 800 m de l’hôtel. Dans ce paysage désertique, le coucher de soleil est particulièrement incroyable. Portez des chaussures fermées, histoire que le sable ne soit pas trop chaud au contact de vos pieds.

3. ROBINSON Quinta Da Ria en Algarve

Un autre environnement, loin de toute agitation et en pleine nature. Le ROBINSON Quinta Da Ria prend ses quartier à la côte est de la région portugaise de l’Algarve, en plein cœur du parc naturel de Ria Formosa. Durant ces vacances placées sous le signe de la détente, tous les ingrédients sont réunis pour être au paradis. Enfourchez une bicyclette et partez à la découverte de la nature inaltérée. La lagune est constituée de bancs de sable, de marais, de plages immaculées et de dunes. Un véritable havre de paix. N’oubliez pas d’emmener votre matériel de snorkeling pour repérer des hippocampes. Vous rentrez à l’hôtel? Installez-vous confortablement au bar de la plage, votre cocktail favori à la main. Ou relaxez-vous dans l’espace de détente, dans le sauna ou dans le bain de vapeur. Vous n’avez qu’à vous laisser aller.

Envie d’en savoir plus? Lisez l’article: Les 5 meilleurs hôtels pour des vacances bien-être absolues.

Découvrez-en plus sur: Europe   Gran Canaria   Grèce   Italie   La détente à l’état pur   Portugal   Turquie   Une virée ensemble  
Récits similaires