Pourquoi nous sommes revenus si zen du TUI MAGIC LIFE Kalawy

La vie en Égypte est-elle aussi magique que ne le laisse croire le nom de l’hôtel? Oui… En tout cas, ils se coupent en quatre pour offrir aux clients les vacances dont ils rêvaient. Comment s’y prennent-ils? Pour le savoir, nous nous sommes rendus au TUI MAGIC LIFE Kalawy ***** dans la région d’Hurghada/Safaga.

1. Du plaisir pour tous

Le TUI MAGIC LIFE Kalawy est un grand complexe avec beaucoup de chambres, et donc beaucoup de clients. Comment leur garantir des vacances inoubliables, qu’il s’agisse d’un couple, d’une famille ou d’une personne voyageant seule? L’hôtel se compose de différentes zones où vous pouvez profiter, en fonction de vos souhaits, du calme, du divertissement ou des toboggans. À la piscine d’activités, une équipe d’animation enthousiaste divertit les clients en organisant par exemple des cours d’aquaspinning ou d’aérobic. Vous trouverez même une piscine au bord de la plage qui vous garantit un environnement calme, tout comme les petites « cabanes » privées sur la plage. En outre, le complexe est doté d’une piscine avec toboggans où les parents peuvent s’installer sur un transat pendant que leurs enfants se défoulent lors d’une partie de glissades palpitante.

2. Excellente cuisine

Il est très étonnant qu’une grande cuisine d’un complexe hôtelier puisse fournir une telle qualité. Un buffet différent est proposé chaque soir, que ce soient des sushis, des pâtes ou du délicieux couscous. Et nous sommes critiques, croyez-nous. Il faut dire que la décoration créative de la terrasse du restaurant principal n’est peut-être pas au goût de tout le monde. Mais comme dit le proverbe, cela ne se discute pas. Nous n’aurions probablement pas drapé de rouge le plafond de notre terrasse, mais c’est sans doute ainsi que d’autres conçoivent la convivialité ;-).

3. Admirer les momies pendant une excursion

Lors de votre séjour en Égypte, vous aurez peut-être envie de vous offrir une expérience insolite que vous ne pourrez vivre nulle part ailleurs dans le monde. Cette éventualité a été envisagée! Pour vous permettre d’avoir vos vacances en main, le site GOTUI.be vous propose des excursions que vous pouvez réserver vous-même. Prendre l’avion pour Le Caire, visiter la Vallée des Rois à Louxor ou faire du snorkeling dans l’un des plus beaux reliefs sous-marins du monde? Tout est possible!

Nous nous sommes rendus à Louxor au départ d’Hurghada pour une bonne dose de culture, nous avons fait du snorkeling avec visite d’une île paradisiaque et nous avons parcouru le désert en quad pour une poussée d’adrénaline. Des activités que nous recommandons vivement! Le fait de pouvoir réserver les excursions séparément permet aussi aux amateurs de vacances relaxantes et décontractées de trouver leur bonheur.

4. Se faire des amis en s’amusant

Vos enfants sont sociables? Tant mieux! Au TUI MAGIC LIFE Kalawy, ils seront accueillis dans trois clubs différents selon la catégorie d’âge (3-6 ans, 7-12 ans et un club pour adolescents à partir de 13 ans), avec un programme qui leur est entièrement dédié. Bas a par exemple fait du tir à l’arc et s’est ainsi lié d’amitié avec d’autres enfants pour le reste du séjour. Elodie préférait ne pas aller au miniclub, car elle aime profiter de la présence et de l’attention entière de papa et maman, qu’elle a bien sûr reçue!

5. Comme sur des roulettes!

Les sentiers de l’hôtel TUI MAGIC LIFE Kalawy sont tous adaptés aux chaises roulantes et aux poussettes. Les jeunes parents savent à quel point les escaliers peuvent être fatigants!

6. Petites siestes après midi

La plupart des chambres se trouvent à courte distance d’une piscine, si bien qu’il est parfaitement possible de faire faire une sieste aux tout-petits dans la chambre tout en surveillant les plus grands qui s’amusent dans la piscine. Vous n’avez pas d’enfants plus âgés? Profitez d’une heure de calme l’après-midi pendant que votre fils/fille recharge ses batteries.

Il ne fait aucun doute que le TUI MAGIC LIFE Kalawy à Hurghada mérite bien son nom. Surtout en raison de sa diversité, selon nous. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Sans oublier la délicieuse cuisine, le personnel aimable et le cadre qui se prête à des excursions culturelles. Une chose est sûre: nous aimerions y retourner!

Les voyages avec des enfants, pas des aventures? Détrompez-vous! Katrien, Ludovic, Bas et Elodie vous démontrent pourquoi un voyage en famille est une grande réussite à tous les coups pour tout le...

Récits similaires
#myTUImoment