Les vacances de luxe en Égypte: quand le mot plaisir est un euphémisme

Avez-vous aussi besoin de luxe de temps en temps? De ne penser à rien et de vous faire servir? J’ai une bonne nouvelle: c’est possible. L’hôtel Rixos Premium Seagate est littéralement un paradis. Je vous explique pourquoi il offre les meilleures vacances de luxe en Égypte. En plus, il fait beau toute l’année.

Pur plaisir

À mon arrivée, je me rafraichis d’abord avec une serviette et prends le temps de savourer un smoothie à la fraise bien frais. Une voiturette de golf m’attend pour m’emmener à ma chambre. Je me sens comme une princesse. Quand la porte de la chambre s’ouvre, je pique un sprint pour plonger dans le lit. Approuvé. J’arrive à la piscine en passant par ma terrasse. Le personnel me voit arriver et pose une serviette sur un transat pour moi. En un rien de temps, ma boisson préférée apparaît à côté de moi. Quelqu’un se charge même de nettoyer mes lunettes de soleil. Suis-je en train de rêver? Je dois encore atterrir, je pense. Ici, on ne doit vraiment penser à rien.

Quels dilemmes

Ici, aucun souci. Les seuls problèmes sont les dilemmes qui se présentent. Plage ou piscine, restaurant à la carte turc ou italien, sauna ou jacuzzi, plongée ou volley… Je décide de faire du snorkeling. La jetée débouche sur une superbe partie de la mer Rouge abritant un univers sous-marin coloré. Les palmes, masques et tubas sont prêts. Après une heure de snorkeling, on m’apporte un essuie tout doux et la voiturette de golf m’attend pour me ramener à l’hôtel. On ne va quand même pas marcher pendant ses vacances!

Sensations

Et puis il y a le parc aquatique. Complètement délirant. J’essaie de garder mon sérieux quand j’y vais, mais ce n’est pas évident, car je trépigne d’impatience. Il FAUT que je teste les 23 toboggans. Et je le fais! Sans aucune gêne. Pendant ce temps-là, le service est toujours impeccable. On nettoie mon transat et les boissons sont en route. La perfection…

Pas assez de temps

Qu’est-ce que je suis contente de séjourner une semaine ici. Mais en fait, c’est encore trop court. Cela dit, je peux tester un restaurant à la carte différent chaque soir, vu qu’il y en a six. Un turc, un français, un italien, un chinois, etc. Même le matin, on peut prendre un petit-déjeuner varié dans l’un des restaurants à la carte. Le Rixos Premium Seagate redéfinit le luxe.

Vacancière professionnelle, bourlingueuse amatrice de road trips, d’îles et de citytrips. Sa fonction au département "Product Zon" (vacances au soleil) chez TUI l’a métamorphosée en une véri...

Récits similaires