Les vacances en famille all inclusive de Marly dans le petit paradis de la Turquie

Permettez-moi de me présenter: je m’appelle Marly van der Velden, une actrice néerlandaise surtout connue pour son rôle de Nina dans la série Goeie Tijden, Slechte Tijden. Mon compagnon Mike et moi avons trois enfants: Sammy, Jackie et Jimi. Nous sommes partis une semaine à 5 pour des vacances en famille dans le complexe all inclusive Club Marvy en Turquie: le paradis!

Un accueil chaleureux

Dans la vie, il n’y a que peu de moments où l’on peut se dire que l’on se trouve au paradis. Nos vacances en famille récentes dans le complexe all inclusive Club Marvy en Turquie étaient un de ces moments magiques. Offrant un cocktail idéal de convivialité, de repos et de beauté, ces vacances étaient une expérience inoubliable pour toute la famille. Dès notre arrivée dans le splendide établissement, nous avons été submergés par la convivialité. Le personnel aimable nous a accueillis à bras ouverts et a fait en sorte que nous nous sentions immédiatement à l’aise. Le hall magnifique nous a laissés bouche bée. Les jardins verdoyants luxuriants et l’eau bleue étincelante de la piscine avec vue sur mer créent un cadre fantastique. Bienvenue au paradis.

Des vacances pour tous

Le Club Marvy propose toutes sortes d’activités, tant pour les adultes que pour les enfants. Nos enfants ont raffolé du club enfants, où ils se sont fait des amis et ont participé à de chouettes jeux, du yoga pour enfants et des ateliers. Nous en avons profité pour nous octroyer un repos bien mérité au bord de la piscine ou sur la plage. Je me suis même offert une heure de massage relaxant. Et c’était justement l’avantage de ces vacances: nous nous sommes reposés à 100 %.


Lisez aussi: Pourquoi la Turquie est la destination familiale par excellence


Baignade, shopping et balade

Le parc aquatique comptait parmi les points forts de nos vacances. J’étais tellement fière de voir mes filles dévaler ce toboggan. Jimi s’en est aussi donné à cœur joie avec les petits toboggans, les fontaines et les jeux d’eau pour les plus petits.

Mais le divertissement ne s’est pas limité à la baignade et aux glissades. Un jour, nous avons pris le taxi pour nous rendre dans une ville voisine du complexe: Kusadasi. C’est un centre touristique, certes, mais il vaut certainement la peine si vous aimez les magasins et les restaurants. Les filles avaient prévu leur argent de poche et ont pu se faire plaisir. Le midi, nous avons mangé un délicieux repas avant de reprendre le taxi pour rentrer à l’hôtel.

Des saveurs différentes tous les jours

La nourriture représente évidemment un des principaux avantages de vacances all inclusive. Notre complexe proposait un copieux buffet de succulents mets turcs et internationaux. Il y en avait pour tous les goûts. Du mezze frais à la pide croustillante, en passant par le baklava sucré et les glaces onctueuses: nous étions ravis des plats savoureux. Sans parler des desserts! Il y avait tant de choix, c’était impressionnant. J’ai essayé de manger quelque chose de différent chaque jour, mais je n’ai pas réussi à tout goûter. Et j’ai adoré le thé turc. Je devrais peut-être en boire plus souvent à la maison aussi. Au programme du soir: musique live et chouettes groupes qui assurent une ambiance plaisante. Les enfants voulaient aller écouter le groupe tous les soirs, puis nous terminions par une danse et des divertissements sous le ciel étoilé.


Ne manquez pas les 5 plus beaux lieux de vacances de Turquie


Convivialité turque

La convivialité et l’amabilité du personnel du Club Marvy ont vraiment rendu nos vacances spéciales. Tout le monde était sincèrement accueillant. Nous pouvions tout leur demander, et ils nous devançaient même parfois. Je tiens à remercier particulièrement le manager Ilker, un homme charmant qui nous a raconté des histoires formidables.

Bref, nos vacances all inclusive en famille en Turquie étaient une expérience incroyable que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Le cadre idyllique, la nourriture délicieuse, la convivialité du personnel et l’équilibre parfait entre repos et activités familiales en font un véritable paradis sur terre. Nous n’hésiterons pas à retourner au Club Marvy.

Découvrez-en plus sur: Des nuits de rêve   En vacances avec les enfants   Europe   Turquie  
Récits similaires