Du bien-être à la gastronomie avec les vacances en voiture TUI Luxe

Du plaisir à l’état pur, un service irréprochable et une excellente gastronomie: voici quelques mots-clés qui décrivent nos vacances en voiture TUI Luxe. Déplacez-vous librement avec votre voiture pour des vacances de luxe près de chez vous ou dans les plus beaux pays d’Europe. La destination de vos rêves se trouve plus loin? Prenez le train ou l’avion et louez une voiture afin de pouvoir faire un circuit sur place. Profitez du centre de bien-être, du confort et du service extraordinaire au bord des plus belles plages, au milieu d’imposantes montagnes ou en pleine nature.

1. Premier Gran Hotel Reymar & Spa, Tossa de Mar

Le Premier Gran Hotel Reymar & Spa est un hôtel prisé des Belges qui jouit d’une situation pittoresque. Depuis votre chambre, vous avez une vue imprenable sur le château qui surplombe la baie bleu azur. Vous pouvez également l’admirer sur la terrasse panoramique où vous prenez le repas du soir. Le menu 4 services est d’ailleurs une prouesse gastronomique. Chaque vendredi soir, l’hôtel vous offre même un dîner de gala. Besoin de brûler des calories après ces copieux repas? Louez un vélo électrique pour sillonner la Costa Brava. Le tennis, le ping-pong et le fitness font également partie des possibilités. Faites des longueurs dans la piscine en plein air en contemplant la Méditerranée. Plongez ensuite dans l’eau chaude du bain à remous pour vous délasser, ou installez-vous sur un transat sur la terrasse panoramique ensoleillée.

2. Hôtel Dollenberg, Forêt-Noire

À environ trois heures de route, vous trouverez un hôtel cinq étoiles qui frise la perfection. L’hôtel Dollenberg de classe mondiale est de loin le meilleur de la Forêt-Noire. Deux célèbres familles allemandes gèrent cet hôtel qui excelle sur le plan de la gastronomie et du service. Dans les chambres à l’aménagement traditionnel, vous passerez un séjour divin. Pas étonnant que Barack Obama et le pilote de F1 Sebastian Vettel y aient déjà logé.

3. Hôtel Weisses Lamm, See/Paznaun

Passez des vacances luxueuses au ski à l’hôtel Weisses Lamm. Les skibus vous conduisent de votre hôtel jusqu’aux pistes à See, et les autres stations de ski sont aussi facilement accessibles. Après une journée active, place à la détente. Décontractez vos muscles dans l’oasis de bien-être, équipée notamment de bains de vapeur, d’un sauna bio et d’une piscine. Lisez tranquillement un livre sur les bancs chauffés en profitant de la vue panoramique sur See. Terminez la soirée par un succulent dîner et un cocktail dans l’élégant bar.

4. Hôtel Le Ali del Frassino

L’hôtel Le Ali del Frassino se niche au milieu d’un parc paisible au bord du lac Frassino. L’hôtel quatre étoiles se trouve aussi à proximité du lac de Garde et du charmant village de Peschiera del Garda. Louez un vélo ou découvrez les environs à pied. Emportez votre maillot de bain, car les températures chaudes en été invitent à la baignade. Chaque semaine, vous pouvez participer à un dîner de gala, avec un buffet d’entrées et de desserts. Ici, vous profitez du luxe au bord de l’un des plus beaux lacs d’Italie.

Conseil: le lac de Garde est la destination idéale pour des vacances en famille. Consultez également les 4 activités incontournables avec des enfants au lac de Garde.

5. C-Hotels Andromeda

Un week-end de luxe en amoureux ou avec les enfants à la côte belge pendant les vacances? Il ne faut pas toujours aller loin pour se reposer. À l’hôtel Andromeda, vous pouvez faire la grasse matinée dans les chambres spacieuses et vous régaler au copieux buffet petit-déjeuner avec vue sur la mer. Détendez-vous sur la plage d’Ostende ou rendez-vous dans le centre-ville pour une virée shopping ou un repas dans un bon restaurant. Pour une excursion, prenez le tram de la côte qui dessert tout le littoral. De retour à l’hôtel, préparez le planning du lendemain en sirotant un verre au bar convivial.

Envie de séjourner dans un petit hôtel situé dans un endroit unique? Découvrez notre top 5 des hôtels TUI Small & Friendly.

Récits similaires