À quoi ressemble votre amour de vacances idéal? Découvrez-le ici!

Savez-vous quelles vacances sont faites pour vous? Faites d’abord le test sur votre amour de vacances. Il existe des vacances de toutes les sortes. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur votre amour de vacances.

L’amateur de soleil

Pour vous, c’est simple. Vous êtes content avec un bouquin et un transat au bord de la piscine. Lorsque l’été en Belgique est terminé, vous partez en quête de bonnes vacances abordables. De préférence 2 semaines au soleil en hiver.

Profiterez-vous de moments privilégiés à deux au TUI MAGIC LIFE Candia Maris en Crète, ou vous amuserez-vous dans l’eau avec les enfants au Paradise Valle Taurito à Gran Canaria?

Le vacancier sociable

Chaque année, vous profitez de vos vacances au soleil et surtout du temps passé ensemble. Vous aimez séjourner dans un hôtel où vous vous sentez comme chez vous, et vous appréciez la présence d’autres Belges.

Logerez-vous au Riu Nautilus sur la Costa del Sol, ou séjournerez-vous à l’hôtel tendance TUI BLUE Falésia en Algarve?

L’explorateur

Un véritable Christophe Colomb sommeille en vous. Le monde est à vos pieds et vous êtes toujours en quête de l’inconnu. Certains matins, vous ne savez pas où vous dormirez le soir. Car là où tout le monde tourne à gauche, vous regardez d’abord vers la droite…

Opterez-vous pour la « pura vida » lors d’un circuit individuel au Costa Rica, ou partirez-vous à l’aventure dans la nature époustouflante de l’Islande?

Le passionné de culture

Dans la vie, vous aimez les belles choses, et les traditions du pays que vous visitez vous intéressent énormément. Avant de partir, vous lisez beaucoup sur votre destination et vous faites déjà des projets. Vous alternez facilement une après-midi à la piscine avec la visite d’un temple.

Envie de combiner culture et nature lors d’un circuit au cœur de l’Irlande verdoyante? Ou visiterez-vous Paris, la ville de l’amour, en séjournant au Best Western Hôtel Premier Le Swann branché?

Découvrez-en plus sur: Actualités vacances   TUI news  
Récits similaires