Partez avec Louise
Votre guide de voyage personnel pendant votre citytrip
- Guide personnelle via WhatsApp
- Conseils, activités et adresses uniques
-
Disponible chaque jour entre 9h et 20h*
Où se régaler dans les environs? Où trouver la meilleure vue? Quelle balade vous fera découvrir les plus beaux coins de la ville? Posez vos questions à Louise, votre guide de voyage personnelle! Avec le nouveau service WhatsApp de TUI, vous recevez des informations et des conseils pendant vos vacances. Louise répond à toutes les questions dans l’heure, entre 9h et 20h. *Le client pourrait devoir attendre un peu plus longtemps en cas de question plus complexe, mais Louise le dira directement. Elle ne répondra qu’une fois de retour en ligne aux questions posées avant 9h et après 20h.
Comment ça marche?
Les services de Louise sont inclus avec tous les citytrips de TUI. Avant le départ, vous recevez un e-mail de notre part vous expliquant comment vous êtes inscrit(e) via WhatsApp. Ensuite, cinq jours avant le départ, vous recevez votre premier message WhatsApp de Louise. À partir de ce moment-là, vous pouvez interroger Louise sur votre destination, et elle vous enverra chaque jour un chouette conseil. N'oubliez pas d’enregistrer Louise dans vos contacts, afin de pouvoir utiliser les liens qu’elle vous envoie.
Laissez Louise vous aider
Chaque jour un nouveau conseil
Ces conseils sont totalement personnalisés pour vous et votre destination. Ce ne sont donc pas des conseils standards sur une ville en particulier, mais plutôt des recommandations, par exemple, pour trouver un chouette restaurant à proximité de l’hôtel, un marché sympa à deux pas ou une belle représentation au théâtre du coin.
Demandez conseil
Vous cherchez des bons plans pour trouver de chouettes curiosités, restaurants et café non loin? Vous pouvez également vous tourner vers Louise. Elle vous aidera volontiers et vous répondra dans les deux heures.
Découvrez-le par vous-même lors de votre prochain citytrip
*Conditions
- Louise est disponible entre 9h et 20h (heure belge)
- Elle n’est accessible qu’au cours de la période autour de vos vacances (max. 7 jours avant et max. 7 jours après vos vacances)
- Louise est uniquement joignable sur WhatsApp via le chat avec un abonnement mobile belge
- En cas d’urgence ou de grave problème, l’équipe TUI se tient à votre disposition au numéro d’urgence que vous trouvez dans vos documents de voyage
- Les frais d’utilisation d’Internet sont à votre charge
- Les erreurs et modifications sont sous réserve
Des questions?
Des questions sur votre logement ou votre réservation? Consultez notre FAQ ou prenez contact avec notre service clients. En cas d’urgence ou de problème grave, veuillez composer le numéro d’urgence qui se trouve dans vos documents de voyage.