Profitez de vacances décontractées!
Discover your smile, c'est tout ce que l'on cherche! TUI tient à vous offrir le meilleur service pendant vos vacances. C'est pourquoi notre équipe TUI est à votre disposition. Et cela ne présente que des avantages. Vous voulez savoir comment vous préparer au mieux pour partir en voyage, et quels services nous vous proposons? Vous êtes curieux de voir les excursions disponibles à votre destination? Cliquez sur les rubriques ci-dessous pour voir ce que vous pouvez attendre de votre voyage.
Nous sommes ravis de vous faire découvrir nos différentes vacances TUI!
Vacances en avion
- Service en ligne en français 24/7 dans l'appli TUI
- Excursions intéressantes disponibles
- Tous les détails de votre voyage dans l'appli TUI
Vacances en voiture, au ski et près de chez vous
- Accessibilité téléphonique en français 24h/24, 7j/7 en cas d'urgence
- Excursions intéressantes disponibles
- Tous les détails de votre voyage dans l'appli TUI
Citytrips
- Accessibilité téléphonique en français 24h/24, 7j/7 en cas d'urgence
- Excursions intéressantes disponibles
- Tous les détails de votre voyage dans l'appli TUI
Vacances en avion - Préparation du voyage
Comment me préparer au mieux pour partir en voyage?
Tout le monde aime partir en voyage bien préparé. Téléchargez gratuitement l'appli TUI dans l'App Store ou sur Google Play et enregistrez votre réservation pour avoir toutes vos vacances dans une seule appli! Vous pouvez facilement vérifier où et quand le bus TUI vient vous chercher, mais aussi découvrir ce qu'il y a à faire à votre destination. Vous pouvez également réserver très facilement des excursions pour rendre votre voyage encore plus captivant! Via l'appli, vous êtes informé de tous les détails de votre vol, et vous pouvez compter sur une assistance en français 24h/24 et 7j/7 en nous envoyant un message.
Vacances en avion - Service à destination
À quoi puis-je m'attendre en arrivant à l'aéroport? Comment mon transfert est-il organisé?
Lorsque vous réservez des vacances avec vols et séjour à l’hôtel, le transport (transfert) à l'étranger entre l'aéroport et votre hôtel est toujours inclus, sauf mention contraire dans le programme. À l’arrivée à l’aéroport sur votre lieu de vacances, vous êtes accueilli dans la plupart des destinations par l’équipe internationale de TUI. Nos représentants, reconnaissables à leur logo TUI Smile, vous accueillent en différentes langues. N'hésitez pas à vous adresser à eux! Toute personne portant un uniforme TUI vous aidera avec plaisir. Il se peut que le représentant ne parle que l’anglais. Si vous préférez être aidé en français, vous pouvez toujours nous envoyer un message sur l’appli TUI. Les bus partent dès que possible vers votre hôtel. Vous partagez ce transfert avec des vacanciers TUI d’autres pays pour arriver plus vite à votre logement. Veuillez noter qu'aucun représentant TUI n'accompagne le transfert.
Lors de votre retour vers la Belgique, un bus ou un autre véhicule viendra vous chercher à l'hôtel ou dans les environs de l'hôtel pour vous conduire au hall des départs de l'aéroport. L'heure et le lieu de rendez-vous exact peuvent être consultés à partir de 48h avant le départ sur l'appli TUI et sur www.tuitransfer.com. Suivez bien les instructions afin de ne pas manquer votre vol et d’éviter des frais supplémentaires.
Un séjour sans l'ombre d'un souci: vous avez des questions à nous poser durant vos vacances? Notre équipe TUI en ligne se tient à votre disposition en français 24h/24 et 7j/7 et pourra tout vous dire sur l'hôtel, les environs, les restaurants et les possibilités d'excursions. Vous pouvez les joindre facilement sur l'appli TUI, par e-mail, par SMS ou par téléphone. Vous pouvez retrouver les coordonnées exactes dans les documents de voyage.
*Ce service est inclus dans un voyage à forfait effectué par TUI et ne s'applique pas aux citytrips, aux vacances en voiture, aux circuits et aux croisières.
Y a-t-il une personne de contact sur place?
À votre destination de vacances aussi, vous pouvez compter sur le meilleur service TUI. L’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. Vous pouvez en effet contacter à tout moment notre représentant en ligne en français sur l’appli TUI.
Nous veillons à la préservation et à la propreté de la planète en réduisant notre consommation de papier. Au lieu de recevoir une enveloppe de bienvenue ou un livret d’information TUI, vous retrouverez désormais toutes les informations dans l’appli TUI.
Une urgence? Dans ce cas aussi, vous pouvez joindre nos collaborateurs TUI en français par téléphone 24h/24, 7j/7. Veuillez noter qu'un représentant n'est pas toujours physiquement présent à l'hôtel. Si un représentant TUI vient dans votre hôtel, vous pouvez également toujours aller lui parler. Il se peut que le représentant ne parle que l’anglais. Si vous préférez être aidé en français pour un conseil ou une assistance, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur l’appli TUI. Nous vous aiderons volontiers!
Vacances en avion - Excursions
Comment puis-je réserver des excursions dans ma destination*?
Vous pouvez facilement réserver en ligne ou sur l'appli TUI tout ce qui peut enrichir vos vacances. Choisissez vos expériences et réservez par ex. une place au wellness, des billets pour un musée ou une table dans un délicieux restaurant. Surfez sur l'appli TUI ou sur www.gotui.com/fr-be et sélectionnez votre destination*. Vous pourrez ainsi commencer à planifier vos expériences.
Pendant vos vacances, vous souhaitez réserver une excursion? Nous vous conseillons de voyager avec votre carte de crédit et votre lecteur de carte, vous pourriez en avoir besoin.
*Il est possible qu'aucune excursion ne soit disponible pour la destination que vous avez choisie.
Vacances en voiture - Préparation du voyage
Comment me préparer au mieux pour partir en voyage?
Tout le monde aime partir en voyage bien préparé. Téléchargez gratuitement l'appli TUI dans l'App Store ou sur Google Play et enregistrez votre réservation pour avoir toutes vos vacances dans une seule appli! Vous découvrez notamment ce qu'il y a à faire à votre destination, et vous restez informé de tous les détails de votre voyage.
Vacances en voiture - Service à destination
Y a-t-il une personne de contact sur place?
À votre destination de vacances aussi, vous pouvez compter sur le meilleur service TUI. À destination, aucun représentant TUI ne sera présent, mais l'équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. Vous pouvez ainsi contacter nos collaborateurs TUI en français 24h/24 et 7j/7 via le numéro d'urgence. Nous vous aiderons volontiers. Le numéro d'urgence figure dans les documents de voyage. N'oubliez donc pas de les emporter avec vous!
Vacances en voiture - Excursions
Comment puis-je réserver des excursions à ma destination*?
Vous pouvez facilement réserver en ligne ou sur l'appli TUI tout ce qui peut enrichir vos vacances. Choisissez vos expériences et réservez par exemple une place au wellness, des billets pour un musée ou une table dans un agréable restaurant. Surfez sur l'appli TUI ou sur https://www.gotui.com/fr-be et sélectionnez votre destination.* Vous pourrez ainsi commencer à planifier vos expériences.
Pendant vos vacances, vous souhaitez réserver une excursion? Nous vous conseillons de voyager avec votre carte de crédit et votre lecteur de carte, vous pourriez en avoir besoin.
*Il est possible qu'aucune excursion ne soit disponible pour la destination que vous avez choisie.
Citytrips - Préparation du voyage
Comment me préparer au mieux pour partir en voyage?
Tout le monde aime partir en voyage bien préparé. Téléchargez gratuitement l'appli TUI dans l'App Store ou sur Google Play et enregistrez votre réservation pour avoir toutes vos vacances dans une seule appli! Vous découvrez notamment ce qu'il y a à faire à votre destination, et vous restez informé de tous les détails de votre voyage.
Citytrips - Service à destination
Comment mon transfert est-il organisé?
Pour un citytrip, vous devez organiser vous-même le transfert entre l'aéroport et votre lieu de séjour (et inversement). Vous pouvez facilement réserver un transfert en même temps que votre voyage, si celui-ci est disponible pour votre citytrip. Vous pouvez le réserver en ligne sur https://www.tui.be/fr/citytrips ou chez votre agent de voyages. Si vous souhaitez ajouter un transfert par la suite, n'hésitez pas à contacter le Customer Services Center au 02 717 86 60.
Y a-t-il une personne de contact sur place?
À votre destination de vacances aussi, vous pouvez compter sur le meilleur service TUI. À destination, aucun représentant TUI ne sera présent, mais l'équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. Vous pouvez ainsi contacter nos collaborateurs TUI en français 24h/24 et 7j/7 via le numéro d'urgence. Nous vous aiderons volontiers. Le numéro d'urgence figure dans les documents de voyage. N'oubliez donc pas de les emporter avec vous!
Citytrips - Excursions
Comment puis-je réserver des excursions dans ma destination*?
Vous pouvez facilement réserver en ligne ou sur l'appli TUI tout ce qui peut enrichir vos vacances. Choisissez vos expériences et réservez par exemple une place au wellness, des billets pour un musée ou une table dans un agréable restaurant. Surfez sur l'appli TUI ou sur https://www.gotui.com/fr-be/ et sélectionnez votre destination.* Vous pourrez ainsi commencer à planifier vos expériences.
Pendant vos vacances, vous souhaitez réserver une excursion? Nous vous conseillons de voyager avec votre carte de crédit et votre lecteur de carte, vous pourriez en avoir besoin.
*Il est possible qu'aucune excursion ne soit disponible pour la destination que vous avez choisie.
Nous nous faisons un plaisir de vous aider à préparer votre voyage. Besoin d'autres conseils? Vous trouverez plus d'infos ici: https://www.tui.be/fr/faq.