Pendant vos vacances, suivez le TUI Smile!
TUI vous offre le meilleur service pendant vos vacances. C'est pourquoi nous mettons toute notre équipe internationale de TUI à votre service pendant vos vacances. C’est tout à votre avantage !
1. Suivez le TUI Smile
Dès votre arrivée à destination*, suivez le sourire de TUI. Il vous guidera rapidement jusqu'à l'équipe d'accueil de TUI qui vous indiquera le bon autocar pour votre transfert.
2. Rencontrez votre hôte/hôtesse TUI
Toute personne portant un uniforme TUI vous aidera avec plaisir pendant vos vacances. Il y a au moins un hôte/ une hôtesse qui parle votre langue, mais n'hésitez pas à vous adresser aux autres! Ils vous aideront avec plaisir en anglais.
3. Prenez votre navette jusqu’à l’hôtel
Cet accueil international implique le partage de votre transfert à l'hôtel avec des vacanciers TUI en provenance d'autres pays. Qu'est-ce que cela change pour vous? Vos vacances commencent plus tôt, car vous arrivez plus vite à votre hôtel grâce à une meilleure façon de travailler.
4. Profitez de vos vacances
Dans votre hôtel, vous êtes aidé dans votre langue par notre hôte/hôtesse TUI, dont les heures de visite sont affichées sur le panneau ou le livre d’informations de l’hôtel. En dehors de ces heures, vous pouvez toujours vous adresser à chaque hôte/hôtesse TUI présent(e) à l’hôtel pour des informations ou une assistance. De cette manière, vous êtes toujours aidé rapidement. Pendant vos vacances, puisez votre inspiration auprès de nos hôtes et hôtesses. Ils connaissent tout sur votre hôtel, les environs et les excursions qui en valent la peine.
En bref, vous êtes entre de bonnes mains! Chaque personne portant le TUI Smile est à votre disposition pour que vous profitiez encore plus de vos vacances.
* Il n’y a pas d’équipe internationale TUI dans les destinations suivantes: Ajaccio, Athènes, Aruba, Açores, Bahamas, Bangkok, Costa Rica, Los Cabos, Maurice, Mazatlán, Miami, Orlando, Panama, Phuket, Porto Santo, Puerto Vallarta, Santo Domingo, Saint-Martin, Sofia, Split et Sri Lanka. Dans ces destinations, vous pouvez toujours vous adresser à un représentant local.