Bull Costa Canaria & Spa, Gran Canaria | TUI

Bull Costa Canaria & Spa

Sauvegardé avec succès!
Infos

Infos sur l'hôtel: Bull Costa Canaria & Spa

L’hôtel Bull Costa Canaria & Spa vous propose la qualité et le service renommés de la chaîne Bulls Hotels, qui possède notamment le très populaire Bull Eugenia Victoria & Spa. Il fait le bonheur des couples chérissant le calme d'un établissement 'Adults Only'. Cet écrin de convivialité s'ouvre sur la plage de San Agustin. Profitez du large éventail d'activités et de loisirs ou faites-vous choyer dans le superbe centre de bien-être, auquel vous pouvez accéder gratuitement chaque jour. Empruntez la promenade pour rejoindre la très animée Playa del Inglés.

De plus, ce logement est parfait pour un workation. Ici, grâce à un lieu de travail confortable, vous pouvez travailler de façon productive en profitant d’un sentiment de vacances. Dans ce cas, n’oubliez pas de sélectionner le type de chambre ‘workation’ lors de votre réservation. Découvrez TUI Workation.

Facilités

  • Wifi (gratuit) dans le complexe entier

Sport & détente

  • 2 piscines d'eau douce (dont 1 chauffée en hiver), terrasse avec transats et parasols gratuits, jardin
  • Toit en terrasse avec bain à remous, transats gratuits et zone de nudistes séparée
  • Gratuit: terrain de tennis, ping-pong, minigolf, fitness, accès au centre de bien-être (10-18h) avec sauna, bain turc, bain à remous, lits à bulles, lits de massage aquatique, piscine de flottaison, piscine à jets, douches à sensations
  • Animation en journée et soirée (musique live, spectacles)
  • Payant: billard, soins au centre de bien-être (massages, soins de relaxation et de beauté...)

Adults Only:

  • Âge minimal exigé pour les clients de l'hôtel: 15 ans

Restaurants & bars

  • Voir All In (avec suppl.)
  • Restaurant avec terrasse (repas sous forme de buffet)
  • Bar-salon, bar-piscine avec snacks
  • Dress code pour le dîner: pantalon et chaussures fermées requis pour les hommes et vêtements élégants pour les femmes (entre 1/7-31/8: bermuda chic approuvé) (pas de maillots de bain ou beachwear, ni tongs)

Hébergement:

Chaque chambre est équipée de salle de bains (bain ou douche, sèche-cheveux), climatisation individuelle, téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite (écran plat), frigo, coffre-fort (payant)

  • Chambre standard (2-3 pers.) au 1er étage, avec sol laminé et balcon (type 20)

  • Chambre avec vue latérale sur mer (2-3 pers.) avec sol laminé et balcon (type 21)

  • Chambre avec vue sur mer (2-3 pers.) du 2e au 4e étage, avec sol laminé et balcon (type 22)

  • Chambre avec vue sur mer (2-3 pers.) du 5e au 7e étage, avec sol laminé et balcon (type 24)

  • Bungalow (2-3 pers.) avec carrelage et terrasse avec 2 transats: 1 chambre à coucher, 1 salon avec divan-lit (type 26)

  • Bungalow (2-3 pers.) sur 1ère ligne, avec sol laminé, terrasse avec 2 transats, bain à remous et vue sur mer: 1 chambre à coucher, 1 salon avec divan-lit (type 27)

  • Chambre 'workation' (2-3 pers.) du 5e au 7e étage, avec sol laminé, balcon et vue sur mer (type 23)

  • Une pers. en chambre double avec sol laminé et balcon (type 29)

  • Peignoirs à louer
  • 245 chambres

Notre avis

Vos vacances en période de coronavirus

  • Consultez les pages corona de TUI, pour toutes les mesures et conditions de voyage par destination.
  • En raison des règles locales dans votre destination liées au coronavirus et du nombre de clients par hébergement, les hôtels doivent parfois faire des ajustements (au dernier moment).
  • Il est possible que certaines facilités (comme par ex. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes, ou seulement partiellement ou autrement.
  • Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours, il nous est donc malheureusement impossible de vous informer à l'avance de toutes les modifications.
  • Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
  • Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
  • Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
  • Adults Only à p.d. 15 ans
  • Entrée gratuite au centre de bien-être
  • All Inclusive ou demi-pension
  • Jardin magnifiquement entretenu
  • En face de la promenade et de la plage
Avantages TUI
  • Hôte(sse) à l'hôtel*
  • Idéal pour le workation de TUI
  • Garantie TUI du prix le plus bas
Situation
  • A la promenade et la plage de sable

  • A 1 km du centre de San Agustin

  • A ± 26 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)

All in

All In avec supplément

  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
  • Petit-déjeuner tardif (10h30-12h)
  • Snacks (12-16h)
  • Glaces, café, thé et cake (12-18h)
  • Sélection de boissons locales et internationales alcoolisées et non-alcoolisées (10-23h45)
  • Tennis, ping-pong, minigolf
  • Fitness
  • Accès au centre de bien-être (10-18h) avec sauna, bain turc, bain à remous, lits à bulles, lits de massage aquatique, piscine de flottaison, piscine à jets, douches à sensations
  • Animation en journée et soirée (musique live, spectacles)
Prix & types de chambre

Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Bull Costa Canaria & Spa

Cliquez sur le prix dans le tableau ci-dessous pour modifier votre date ou votre type de chambre.
En cours de chargement...
Situation
En cours de chargement...
Appréciations

8.0

Bull Costa Canaria & Spa

43 appréciations des clients TUI

Excellent

  • Type de chambre
    8,4
  • Nourriture et boissons
    7,3
  • Situation
    8,4
  • Service
    8,2
  • Hygiène
    8,6
Nous demandons aux voyageurs TUI d'évaluer leurs vacances à leur retour. Le score général que vous voyez en haut dans la boule bleue est la moyenne des scores à la question "Lorsque vous repensez à vos vacances en général, comment évalueriez-vous votre logement?". Pour chaque appréciation, le voyageur TUI peut également évaluer les différentes parties du logement, comme la chambre, la nourriture et les boissons, la situation, le service et l'hygiène. Ces scores sont affichés sous "Voir les scores", mais ne sont pas pris en compte dans le score général.

10

JEAN PAUL N.

Couple

24/09/2021

Logement spacieux et confortable.

  • Type de chambre
    10,0
  • Nourriture et boissons
    9,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    10,0

10

BARBARA S.

Couple

14/09/2021

Hôtel top à tous points de vue

Notre logement était une suite près de la piscine, proche de la mer et de toutes les infrastructures de l'hôtel. Chambre parfaite, propre et grande. Hôtel super bien entretenu. Possibilité de réserver son transat pour la durée du séjour. Point de vue nourriture, on a toujours trouvé ce qui nous convenait. Jus d'orange frais. Peut être quelques cocktails non compris dans le all inclusive comme le Mojito ou le Spritz. Activités light mais cela nous convenait parfaitement Nous y retournerons.

  • Type de chambre
    9,0
  • Nourriture et boissons
    10,0
  • Situation
    8,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    10,0

10

AHMED Z.

Famille avec adolescents

23/08/2021

Logement très propres locaux très bien entretenu. Personnel très agréable.

  • Type de chambre
    10,0
  • Nourriture et boissons
    10,0
  • Situation
    8,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    10,0

2

MICHEL K.

Couple

13/08/2021

Bull Costa Canaria

Bien que l'hôtel en lui-même soit correcte et situé en front de mer; l'accueil fut déplorable. Aucune information nous fut transmise. Quand nous sommes arrivés, le restaurant était pratiquement fermé. Nous avions une bouteille d'eau de 50cl pour deux jusqu'au lendemain. J'ai également demandé aux deux membres du personnel à l'accueil ce que nous devions faire le lendemain pour disposer d'un transat et d'un essuie. La réponse fut étonnante : "vous devez attendre jusqu'à 10h00 du matin pour disposer d'un transat et d'un essuie!!! Dois-je donc errer dans l'hôtel jusqu'à 10h00? La réponse fut oui!!! La dernière remarque, à l'accueil fut :"si cela ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à changer d'hôtel... Le lendemain, nous avons pris possession, nous-même d'un transat qui est nominatif durant la situation liée à la Covid-19. Vu l'accueil, le mot fut passé entre eux et tout était prétexte pour me répondre impoliment. Nous étions en all-in et lorsque nous demandions 2 bouteilles d'eau de 50cl chacun (vu que nous étions en couple) cela nous était refusé. J'en ai eu marre de leurs remarques et leurs ai dit de me parler poliment. J'ai donc contacté TUI de la situation. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les représentants TUI agissaient en faveur de l'hôtel et ne me croyaient pas, un comble. De plus, je fus menacé moi et ma femme de changer d'attitude parce que l'hôtel allait nous virer de l'hôtel vu mon impolitesse...UN COMBLE. Je me plains de leur attitude, de leur manque d'empathie et de leur impolitesse depuis le début que je suis arrivé dans cet hôtel et je suis le fautif. MERCI TUI DE M'AVOIR ECOUTE ET DEFENDU MA CAUSE!!!!! Vraiment déplorable. J'ai payé une somme conséquente pour un hôtel à Gran Canaria : LE BULL COSTA et je suis vraiment écœuré de l'attitude de TUI et de cet hôtel. A FUIR et ne comptez pas sur TUI pour vous écouter, vous êtes seul au monde.

  • Type de chambre
    6,0
  • Nourriture et boissons
    4,0
  • Situation
    6,0
  • Hygiène
    6,0

9

ERIC L.

Couple

07/08/2021

moyen

par moments ,difficultés à être servi au bar

  • Type de chambre
    9,0
  • Nourriture et boissons
    8,0
  • Situation
    8,0
  • Service
    6,0
  • Hygiène
    9,0

10

FABIAN I.

Couple

05/07/2021

gran canaria

hotel costa canaria très bien malgré covid

  • Type de chambre
    10,0
  • Nourriture et boissons
    8,0
  • Situation
    9,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    10,0

10

JOHAN G.

Couple

30/06/2021

Frise la perfection !

C'est la troisième fois que nous logeons au Costa Canaria. Cet hôtel approche vraiment la perfection car ENFIN les fumeurs sont priés de fumer dans des endroits éloignés sans déranger les non-fumeurs. Bravo pour cette décision. C'est tellement désagréable de devoir subir ces mauvaises odeurs sur les transats et surtout en terrasse lorsque l'on mange. J'espère que cette mesure n'est pas juste due au covid et qu'elle sera maintenue par la suite, c'est un vrai bonheur ! Pour le reste, tout était nickel ! Je souligne aussi la qualité du restaurant, des boissons, du logement et surtout l'extrême gentillesse du personnel. Les mesures covid sont très bien respectées par la clientèle et cela nous a à peine déranger. Pour un hôtel adult only, le prix est hors concurrence. Le fait d'avoir son transat personnellement réservé pour toute la durée du séjour est très appréciable. Pour vraiment pinailler sur les petites choses à améliorer, je dirais que fermer le bar de la piscine à 18h00 est un peu tôt sachant que les rayons du soleil restent très appréciables jusque 19h00 à cette période de l'année mais bon, c'est vraiment un détail tant tout le reste est de qualité. En résumé, nous avons passé mon épouse et moi d'excellentes vacances et certainement que nous y retournerons.

  • Type de chambre
    10,0
  • Nourriture et boissons
    10,0
  • Situation
    9,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    10,0

2

VALENTINE L.

Couple

21/06/2021

Mauvaise surprise

Au départ nous avions choisi cet hôtel car il était très bien noté sur le site TUI mais nous avons très vite déchanté en arrivant sur place. Nous avions demandé une chambre avec vue mer et nous avons eu droit à une chambre avec vue sur un parking, des bulles à verre et au loin la mer oui.. cela ne faisait pas rêver en arrivant. Le Covid n'a surement pas aidé à la situation car le personnel en sous effectif et complètement débordés. Ils n'étaient donc pas sympathique ni à l'écoute des demandes. Nous avions pris l'option All in mais il fallait de la patience pour faire la file au bar avec un unique serveur pour avoir un cocktail qui en plus n'était pas très bon. De plus, certains cocktails (un bête mojito par exemple) étaient payants en plus de l'option All-in. En ce qui concerne les repas, nous avons été étonné de nous voir attribuer une même table et une heure d'arrivée pour le souper (en vacances on voudrait pouvoir au moins choisir l'heure de son souper et une table). Surtout quand votre table attribuée se trouve derrière une colonne dans un coin au fond du restaurant et que les tables sur la terrasses sont libres.. La moitié du buffet était fermée et les seuls bacs mis à disposition ne sont pas remplis assez vite du coup le choix pour manger n'est pas suffisant. Attention, si vous êtes végétariens, attendez-vous à manger des pates blanches trop cuites ou des frites. Autre mauvaise surprise à la piscine, nous n'avions pas le choix du transat, celui-ci nous avait aussi été attribué. Vous n'aimez pas le soleil ou vous voulez être prêt de la piscine? Et ben non.. Pas super quand vous avez réservé des vacances pour rester au bord de la piscine et ne pas sortir de l'hôtel. De plus il y avait un service de serviettes indiqués mais le 1er jour il a fallu attendre 12h30 pour que les essuies arrivent. Nous n'en avions pas pris d'autres, du coup impossible de profiter de la piscine avant leur arrivée. Aucune proposition pour nous dépanner ou d'excuses pour le retard.

  • Type de chambre
    3,0
  • Situation
    2,0
  • Service
    1,0
  • Hygiène
    3,0

9

YVAN B.

Couple

19/06/2021

Hôtel Bull Costa Canaria

Les commodités de l'hôtel sont correctes dans leur ensemble.

  • Type de chambre
    8,0
  • Nourriture et boissons
    5,0
  • Situation
    6,0
  • Service
    8,0
  • Hygiène
    9,0

10

ALAIN D.

Couple

14/06/2021

très belle chambre

belle chambre propre avec un balcon vue sur mer et très belle salle de bains

  • Type de chambre
    10,0
  • Nourriture et boissons
    10,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    9,0
  • Hygiène
    10,0
destination
Météo
Météo
En cours de chargement...
Nous calculons le prix pour l'ensemble des voyageurs. Merci de patienter un instant.
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.