Infos sur l'hôtel: Riu Papayas
Le Riu Papayas est un hôtel idéal pour les familles et pour les personnes actives. Pendant que vous sirotez un cocktail au bord de la piscine, vos petits bouts peuvent s’amuser comme des fous sur les toboggans et dans la pataugeoire, mais aussi au RiuLand où les animateurs leur réservent des tas de chouettes activités. Après une journée relaxante à la piscine, place à l’action: suivez un cours collectif au RiuFit, marchez jusqu’à Playa del Inglés où boutiques, bars, restaurants et lieux de sortie animés se succèdent. Bref, le Riu Papayas est un agréable hôtel vous promettant un séjour rempli de moments de détente et de plaisir.
Facilités
- Aire de jeux
- Atelier RiuArt
- Scène pour spectacles
- Wifi (gratuit) dans le complexe entier
Restaurants & bars
- Voir All In
- Restaurant principal
- Restaurant asiatique
- Restaurant espagnol
- Lobby-bar, bar-piscine
Sport & détente
- Piscine d'eau douce (chauffée), terrasse avec transats, parasols et cabines gratuits
- Service de serviettes gratuit
- Gratuit: voir All In
- Payant: activités à l'atelier RiuArt (6x/sem.)
Minisplash:
- Pataugeoire à jets d’eau / bassin pour enfants avec mini toboggans (chauffé)
Hébergement:
Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), carrelage, climatisation centrale, ventilateur de plafond, téléphone, wifi (gratuit), TV-satellite (écran plat), petit frigo, coffre-fort (gratuit) et balcon
Chambre standard (2-3 pers.) (type 20)
Chambre avec vue sur jardin (2-3 pers.) (type 21)
Chambre familiale (2-4 pers.) avec balcon ou terrasse: 2 chambres à coucher (type 24)
Chambre familiale (2-4 pers.) avec balcon ou terrasse et vue sur jardin: 2 chambres à coucher (type 26)
Une pers. en chambre double (type 29)
Une pers. en chambre double avec vue sur jardin (type 28)
- Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max. en types 20 et 21)
- 468 chambres
Notre avis
☀☀☀☀
Vos vacances en période de coronavirus
- En raison des règles locales dans votre destination liées au coronavirus et du nombre de clients par hébergement, les hôtels doivent parfois faire des ajustements (au dernier moment).
- Il est possible que certaines facilités (comme par ex. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes, ou seulement partiellement ou autrement.
- Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours, il nous est donc malheureusement impossible de vous informer à l'avance de toutes les modifications.
- Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
- Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
- Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
- All In 24h/24
- Animation diversifiée pour tous les âges
- Club RiuLand pour les enfants
- Petit bus gratuit vers la plage
- En plein centre de Playa del Inglés
- Reconnu par un label de durabilité
- Garantie TUI du prix le plus bas
- Hôte(sse) à l'hôtel
Situation
A 1,5 km de la plage de Playa del Inglés
A 500 m du centre
Arrêt de bus à 50 m
Navette gratuite vers la plage
A ± 30 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)
All In
- Petit-déjeuner-buffet avec show-cooking
- Petit-déj' continental/snack
- Déjeuner: buffet avec show-cooking et choix de desserts, plats légers
- Dîner: buffets et show-cooking, 2x/sem. buffet à thème
- Dîner alternatif au restaurant asiatique et espagnol
- Snacks 24h/24
- Sélection de boissons nationales alcoolisées et non-alcoolisées 24h/24
- Beach-volley
- Zone RiuFit avec cours en groupe
- Fitness (à p.d. 16 ans)
- 7x/sem. animation en journée pour adultes
- 7x/sem. animation en journée pour enfants au Club RiuLand (4-7 ans et 8-12 ans)
- 7x/sem. spectacles, musique live ou animation Riu en soirée
Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Riu Papayas


Riu Papayas
50 appréciations de clients
Excellent
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,5
- Situation 8,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Couple
25/11/2020
Très bien
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
La gentillesse du personnel à la réception , au restaurant, aux bars et sans oublier les animateurs et les efforts pour parler français. Tout était bien prit en charge surtout avec le Corona les règles d’hygiène. Propreté. Prises de température à chaque entrée à l’hôtel et matin et soir au restaurant. Aux buffets, des grands choix de plats sans trop de quantité à la fois, changements très réguliers des couverts de service, entretiens réguliers. J’espère qu’ils pourront suivre de la même manière avec beaucoup plus de clients.
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 8,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Couple
21/11/2020
Très bel hôtel, chambres spacieuses
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Nous avions demandé une chambre au calme et le plus haut possible, ce qui a été respecté. Heureusement car certaines chambres donnent sur une route extrêmement fréquentée et très bruyante. --> conseil à donner aux futurs clients. Les repas étaient très bons, mais les boissons alcoolisées comme le vin ou les cocktails étaient imbuvables, à moins d'être un "boit sans soif"... (désolée pour l'expression mais, vu la qualité des boissons, je ne vois pas comment on pouvait les boire sauf si on avait juste envie de boire de l'alcool sans prêter attention au goût)
- Type de chambre 10,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 7,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Couple
02/09/2020
beau
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
les chambres tres spacieux propreter tres bien nouriture excellant
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 9,0
- Situation 9,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
9
Amis
02/09/2020
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Le logement il était bien c'était correct
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 9,0
- Service 8,0
- Hygiène 9,0
7
Amis
31/08/2020
Hôtel convivial et animé en centre ville et près de la plage
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Très hôtel au cœur de la ville Zone avec beaucoup d'autres hôtels très proches Beaucoup d'animation (peu de calme)
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 7,0
- Service 8,0
- Hygiène 7,0
4
Couple
18/08/2020
Chambre spacieuses mais nourriture et boisson terribles
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
L'hôtel est assez bien situé même s'il faut marcher un peu (+/- 10 min ) pour accéder à un plage. Le personnel est aimable et répond rapidement aux demandes et prend souvent le soin de parler en français. Les chambres sont propres et spacieuses. Le WIFI offert est de bonne qualité mais il est très dommage en 2020 que l'on ne puisse connecté que 2 appareils. Là où le bas blesse en revanche c'est côté nourriture et animation en soirée. Il y a très peu d'animation et soirée (ex : petit concert avec seulement 1 personne qui joue de la musique), elle durent peu de temps, on s'ennuie. Quant à la nourriture c'est proprement horrible. IL a un buffet accessible à chaque repas et 2 restaurants (asiatique, espagnol) accessible par réservation. La qualité du buffet est médiocre et à part les "salades à la mayo et aux restes", le contenu varie peu. Les desserts tout comme les pâtisseries du petit déjeuner sont les pires produits industriels possibles avec 3 facteurs communs : industriel, basse qualité, overdose de sucre, indescriptible. Les 2 restaurants "à thème" ne rattrapent pas le buffet. Si le plat principal du restaurant espagnol (qui semble être la seule chose vraiment cuisinée) est clairement au dessus de tout le reste mangé dans l'hôtel, les entrées/ desserts de ce même restaurant répondent aux même critère de basse qualité que le buffet. Le restaurant asiatique quand à lui est horrible, on a un mélange de sushis sans gout, de brochettes qui portent des noms connu mais n'en on pas le goût, de pâtes en sauce,pour un "restaurant à thème", tout est en self service. Enfin, un mot sur les boissons. Alors là c'est le summum de l'horreur. La bière a peu de goût, le vin rouge pourrait éventuellement servir de mauvais vinaigre, un gros qui tâche qui fait honte quand on connaît le terroir espagnol. Les soit disant cocktail sont tous préparés à l'avance, sans goût, sans alcool, juste du sirop de glucose coloré ... vu le prix du all-lin, les boissons sont vraime
- Type de chambre 7,0
- Nourriture et boissons 1,0
- Situation 8,0
- Service 8,0
- Hygiène 7,0
7
Famille avec adolescents
11/07/2020
HOTEL
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
JE TROUVE QUE L HOTEL EST TROS CHAIRE PS_ PERSONNELS SUPER _ PISCINE SUPER_ ANNIMATEUR DU JOUR SUPER _ CHAMBRE PEUX MIEUX _ NOURITURES PEUX AITRE AMELIORER _TROS DE BRUIT A 6HEURE DU MATIN NETTOYAGE DES COULOIRS _ BON IL Y A AUSSI LE COVID_19 CETTE année MAIS SI J AURRAIS DU PAYER LE PRIX OFFICIELE J AURRAIS ETE DESSUS TROP CHAIRE POUR SE PRIX LA ON PAR AU MALDIVE MES SALUTATION LES PLUS DISTINGUEE
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 7,0
- Situation 8,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
10
Famille avec adolescents
04/07/2020
Hotel RIU
À cause du coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs
Rien à dire, parfait
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 9,0
- Situation 9,0
- Service 9,0
- Hygiène 9,0
7
Couple
29/01/2020
Bien mais j'aurais aimé mieux pour un Riu
Tout s'est bien passé dans l'ensemble mais c'est un hôtel très grand avec beaucoup de gens... Les transats n'étaient presque jamais libres, pas beaucoup de places restantes au resto... Quelques petites attentions en plus auraient pu changer le séjour. Le lit était très confortable mais la vue de la chambre très nulle donnant sur des travaux!! UNE NAVETTE VERS MASPALOMAS (FARO) -> COSTA MELONERAS serait très utile!!! l'année passée j'ai séjourné à l'occidental margaritas et la navette allait a playa del ingles et a maspalomas (faro)
- Type de chambre 9,0
- Nourriture et boissons 6,0
- Situation 6,0
- Service 7,0
- Hygiène 9,0
7
Couple
06/01/2020
Pas Mal
Le seul inconvénient est le vent froid du nord-est que beaucoup moins devrait se faire sentir au Cap-Vert.
- Type de chambre 8,0
- Nourriture et boissons 8,0
- Situation 7,0
- Service 8,0
- Hygiène 8,0
Espagne
Plus d'information sur EspagneMétéo

8.3