Vidamar Resorts Madeira, Madère | TUI

Vidamar Resorts Madeira

Sauvegardé avec succès!
Infos

Infos sur l'hôtel: Vidamar Resorts Madeira

Ce complexe cinq étoiles jouit d'une situation sublime en front de mer, un avantage dont l’architecture du bâtiment a su profiter. Les nombreuses baies vitrées laissent entrer un splendide panorama et font que chaque chambre dispose au moins d’une vue latérale sur la mer. L'intérieur est moderne, luxueux et même un peu design. Deux ascenseurs panoramiques vous emmènent vers le complexe spectaculaire des piscines, l’endroit idéal pour une délicieuse détente. Que vous optiez pour un soin, un sauna ou un massage, le Spa vous offrira un agréable moment de répit.

Facilités

  • Salon de coiffure
  • Service en chambre (24h/24)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking (gratuit)
  • Wifi (gratuit) dans le complexe entier

Sport & détente

  • 3 piscines d'eau de mer, piscine pour enfants, terrasse
  • Transats et parasols gratuits à la piscine
  • Service de serviettes gratuit
  • Piscine d'eau douce couverte avec piscine pour enfants (chauffées)
  • Gratuit: squash, ping-pong, terrain omnisports, billard, Vida Health Club: fitness (espace cardio-training, cours collectifs d'aérobic, vélos d'exercice...), sauna et bain à remous à l'Aqua Area, Aquatica Kids World (3-11 ans), 'teen's corner' avec jeux électroniques (13-17 ans) (6x/sem.)
  • Payant: centre thalasso avec soins de beauté et de santé, sauna, bain à remous, bain turc, massages, piscine d'eau de mer (chauffée), école de plongée

Restaurants & bars

  • Restaurant principal avec terrasse: cuisine internationale (petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet, show-cooking)
  • Restaurant italien
  • Restaurant avec plats typiques de Madère
  • Restaurant avec plats de poisson portugais (déjeuner)
  • Restaurant à sushi
  • Menus pour enfants
  • Bar, lounge-bar
  • Concept Dine Around: pour un séjour en demi-pension, vous pouvez non seulement dîner dans le restaurant principal, mais aussi aux autres restaurants, sauf le restaurant avec plats de poisson portugais (menu fixe, boissons non incluses et repas à la carte moyennant un crédit)

Hébergement:

Chaque chambre est équipée de salle de bains (sèche-cheveux), carrelage, climatisation/chauffage individuel(le), choix d'oreillers (gratuit), téléphone, wifi (gratuit), TV par câble (écran plat), frigo, minibar (rempli sur demande, payant), nécessaire à thé et à café, coffre-fort (gratuit), coin salon et balcon

  • Chambre standard (2-3 pers.) avec bain avec douche et vue latérale sur mer (type 20)

  • Chambre supérieure (2-3 pers.) avec bain avec douche et vue sur mer (type 21)

  • Suite (2 pers.) avec bain hydromassant, douche et vue sur mer: 1 chambre à coucher, 1 salon (type 22)

  • Chambre Premium (2 pers.) avec bain et douche et vue sur mer (type 24)

  • Chambre familiale (3-4 pers.) avec bain avec douche et vue sur mer: 2 chambres à coucher (type 23)

  • Une pers. en chambre double avec bain avec douche et vue latérale sur mer (type 29)

  • Chambre promo (2-3 pers.) avec bain avec douche et vue latérale sur mer (type 27)

  • Chambre supérieure à prix promo (2 pers. / 2 ad.+1 enf.) avec bain avec douche et vue sur mer (type 26)

  • Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max., sauf en types 20 et 21)
  • 300 chambres

Notre avis

Vos vacances en période de coronavirus

  • Consultez les pages corona de TUI, pour toutes les mesures et conditions de voyage par destination.
  • En raison des règles locales dans votre destination liées au coronavirus et du nombre de clients par hébergement, les hôtels doivent parfois faire des ajustements (au dernier moment).
  • Il est possible que certaines facilités (comme par ex. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes, ou seulement partiellement ou autrement.
  • Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours, il nous est donc malheureusement impossible de vous informer à l'avance de toutes les modifications.
  • Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
  • Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
  • Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
  • Superbe vue sur mer
  • Chambres de luxe aux lignes épurées
  • Centre Spa et Thalasso
  • Dîner possible aux 4 restaurants
  • Accès direct à la mer, à 2 km du centre
Avantages TUI
  • Hôte(sse) à l'hôtel*
  • Garantie TUI du prix le plus bas
Situation
  • Accès direct à la mer

  • Dans le quartier hôtelier de Funchal

  • A 2 km du centre de Funchal

  • Arrêt de bus devant l'hôtel

  • A ± 18 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)

Prix & types de chambre

Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Vidamar Resorts Madeira

Cliquez sur le prix dans le tableau ci-dessous pour modifier votre date ou votre type de chambre.
En cours de chargement...
Situation
En cours de chargement...
Appréciations

7.6

Vidamar Resorts Madeira

8 appréciations des clients TUI

Bien

  • Type de chambre
    7,5
  • Nourriture et boissons
    7,3
  • Situation
    9,5
  • Service
    8,5
  • Hygiène
    8,1
Nous demandons aux voyageurs TUI d'évaluer leurs vacances à leur retour. Le score général que vous voyez en haut dans la boule bleue est la moyenne des scores à la question "Lorsque vous repensez à vos vacances en général, comment évalueriez-vous votre logement?". Pour chaque appréciation, le voyageur TUI peut également évaluer les différentes parties du logement, comme la chambre, la nourriture et les boissons, la situation, le service et l'hygiène. Ces scores sont affichés sous "Voir les scores", mais ne sont pas pris en compte dans le score général.

4

JOËL M.

27/08/2021

Mérite une étoile de moins

Officiellement un 5 étoiles, et pourtant... -Pas de minibar dans la chambre (même en soft, même la bouteille d'eau) -Pas de machine à café / expresso dans la chambre, mais seulement une bouilloire électrique et du café soluble. -Petit déj avec café/thé à prendre aux machines disposées en salle (à nouveau, café soluble et lait en poudre pour le cappuccino du matin) -Buffet peu varié, tant le matin que le soir. -Nettoyage approximatif de la chambre, pas de nettoyage aux grandes eaux, mais aspirateur

  • Type de chambre
    6,0
  • Nourriture et boissons
    6,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    7,0
  • Hygiène
    7,0

8

HASSNA S.

Amis

11/06/2021

Vidamar Hotel

Très bien, mais services repas 4* et non 5*

  • Type de chambre
    8,0
  • Nourriture et boissons
    7,0
  • Situation
    8,0
  • Service
    8,0
  • Hygiène
    7,0

4

DIRK V.

Koppel

06/09/2021

kamer.

Zeker geen 5 sterren waard.(zie algemene commentaar)Ook andere vakantiegangers waren deze mening toegedaan.De kamer straalde totaal geen luxe uit alsook de badkamer. Het bad incl. douche waren echt aan vervanging toe alsook de kranen(kamer 135).Totaal geen gezellige kamer eerder koel.Thuis meer comfort.Weinig animatie s'avonds . KAMER AMPER 3 STERREN WAARD.Bij het boeken moest men dat dan gezegd hebben dat een standard kamer zo pover was dan gingen wij dat zeker niet gedaan hebben.

  • Type de chambre
    3,0
  • Nourriture et boissons
    7,0
  • Situation
    9,0
  • Service
    7,0
  • Hygiène
    6,0

10

LUC P.

Familie oudere kinderen

30/08/2021

Vidamar Resorts is prima

Ons verblijf is prima verlopen, mooie locatie en omgeving. Het hotel is prima maar toch eerder een **** beleving. Wij verbleven 12d. en het buffet biedt weinig variatie. Gelukkig is er mogelijk om te reserveren in het Italiaans en Portugees restaurant, deze zijn super maar de boodschap is om tijdig te reserveren want er is uiteraard veel vraag. Het sushi restaurant was voor onbepaalde tijd gesloten, spijtig! De familiekamer is heel ruim, enige minpunt is het continue lawaai van de ventilators buiten in de tuin van het hotel, ,'s nachts overstemd dit zelfs het geluid van de oceaan.

  • Type de chambre
    9,0
  • Nourriture et boissons
    8,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    8,0
  • Hygiène
    9,0

9

DIETRICH R.

Familie oudere kinderen

27/08/2021

Over het algemeen Fantastisch

Soms wel de indruk dat hier en daar iemand tegen zijn goesting werkt (receptie, bar), maar het merendeel was zeer vriendelijk en zeer aangenaam in de omgang.

  • Type de chambre
    8,0
  • Nourriture et boissons
    9,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    8,0
  • Hygiène
    9,0

9

KRISTIN G.

Koppel

26/07/2021

Vidamer resort Madeira

Mooi en modern hotel met een prachtig uitzicht over de Atlantische Oceaan. Zeer netjes met de nodige aandacht voor de Corona maatregelen. Zeer behulpzaam personeel. Met betrekking tot het avondeten hadden we iets meer verwacht voor een 5 sterren hotel. Rustig gelegen op wandelafstand van de haven van Funchal. Als je gewoon bent van naar een Adults-only Hotel te gaan is het even aanpassen. Het zou aangenamer zijn mocht er een zwembad voorzien worden waar geen kinderen in mogen zodat iedereen van de rust kan genieten.

  • Type de chambre
    7,0
  • Nourriture et boissons
    8,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    9,0

9

GERT V.

Koppel

25/06/2021

super top

Hotel voldeed aan de verwachtingen en zorgde voor dat alles in orde was

  • Type de chambre
    9,0
  • Nourriture et boissons
    8,0
  • Situation
    9,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    8,0

8

WOUTER V.

Koppel

24/08/2020

Prijs kwaliteit

We hebben onze reis voor de Corona periode geboekt met volgende zaken inbegrepen. - Hoofdrestaurant - Italiaans restaurant - lokaal restaurant - restaurant met Portugese gerechten - sushi restaurant - lounge bar Enkel het hoofdrestaurant en het restaurant met Portugese gerechten waren open. De cocktails van de lounge bar werden aangeboden in de bar bij het restaurant. De overige restaurants waren allemaal gesloten terwijl deze in de pakketprijs zijn inbegrepen. Na vraag van ons aan de receptie of ze dit dan aanbieden in het hoofdrestaurant werd daar negatief op gereageerd. Jammer genoeg hebben we dus niet gekregen waarvoor we betaald hebben en vragen we hiervoor een compensatie aan.

  • Type de chambre
    10,0
  • Nourriture et boissons
    5,0
  • Situation
    10,0
  • Service
    10,0
  • Hygiène
    10,0
destination
Météo
Météo
En cours de chargement...
Nous calculons le prix pour l'ensemble des voyageurs. Merci de patienter un instant.
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.