- Destination populaire grâce aux célèbres stations de Sölden et de Seefeld
- Cinq parcs naturels renfermant d’imposants sommets, des glaciers, des cascades...
- Randonnée, cyclisme, VTT, rafting et canyoning
- Un agréable moment de détente dans les thermes de l’Aqua Dome Längenfeld
- Pour les enfants: luge, parcs animaliers, parcs d’aventure pour les familles
- Une dose de culture à Innsbruck avec le palais impérial de Hofburg
Vacances Tyrol oriental
- Vacances
- Autriche
- Tyrol oriental
Mes vacances idéales



St Jakob im Defereggental • Tyrol oriental
St Jakob est un lieu de villégiature romantique dans la vallée de Defereggen. À 1389 m d'altitude, ce village alpin réputé pour son climat sain de montagne, fait partie du plus grand parc naturel des Alpes: le Hohe Tauern. Pas moins de 300 km de sentiers pédestres vous permettent d'explorer les endroits les plus isolés et de découvrir des vues superbes sur les glaciers voisins. Pêche, VTT, alpinisme, minigolf, tennis, rafting et vol en parachute combleront les amateurs de sports et d'aventures. Conseils: à env. 45 km, la ville romaine d'Aguntum vous dévoile la vie romaine dans son musée tandis que les vestiges des thermes et des murailles vous incitent à plonger dans le passé. Vous pouvez aussi faire une excursion dans le Tyrol du Sud en passant par le Staller Sattel, un col à quasi 2000 m.
Kals • Tyrol oriental
Les randonneurs et le Tyrol oriental: une véritable histoire d'amour. C'est là que se dresse, à 3798 m d'altitude, le Grossglockner, le point culminant de l'Autriche, dans le massif Hohe Tauern. Kals am Grossglockner ou simplement Kals, est un paradis pour les randonneurs. Respirez l'air frais des cimes et commencez vos aventures à partir de votre porte d'entrée! Si vous préfèrez le vélo, tentez le Grossglockner Hochalpenstrasse, une route de 48 km aussi très populaire auprès des motards. Cette route vous donne accès aux sommets les plus hauts et au village pittoresque de Heiligenblut. Visitez le parc national du Hohe Tauern pour admirer la magnifique nature. Explorez la région et visitez les villages de Matrei (21 km) et Mattersberg (19 km).
Sillian • Tyrol oriental
Sillian (1103 m) est un village paisible niché dans le superbe val Pusteria au pied du majestueux mont Thurntaler (2400 m). Ici, vous séjournez à seulement 5 km de l’Italie. Dans cette région, vous n’avez qu’une seule envie: parcourir les montagnes voisines à pied ou à vélo. Les amateurs de cyclisme se font un plaisir de franchir la frontière pour se lancer à la conquête des Dolomites. Les familles avec enfants trouvent leur bonheur dans le Wichtelpark, où elles peuvent notamment faire une partie de minigolf ou se lancer dans un parcours d’escalade. À 3 kilomètres de là, vous pouvez aller admirer le château de Heinfels.