Vacances adaptées aux enfants en/au(x)/à Majorque
TUI holidays

Vacances adaptées aux enfants en/au(x)/à Majorque

Les vacances en famille à Majorque sont populaires pour une bonne raison: avec 3 000 heures d’ensoleillement par an, il y fait bon vivre, surtout entre mai et octobre. Avec TUI, vous concrétisez votre séjour comme bon vous semble: vous vous prélassez par exemple sur les plages en pente douce ou vous allez dans un parc aquatique. Pendant que les enfants s’amusent dans l’eau ou au miniclub, vous sirotez un cocktail sur votre transat. Passez des vacances parfaites avec vos enfants à Majorque.

Vacances adaptées aux enfants Majorque

Majorque: voir les hôtels adaptés aux enfants (19)

Mes vacances idéales

Nos concepts de vacances

Destinations populaires

Plages adaptées aux enfants à Majorque

Lorsque vous réservez des vacances à Majorque avec les enfants, vous voulez être au plus près de la plage. Dans l’est de l’île, la station balnéaire renommée de Cala d’Or abrite la plage populaire de Platja Gran. Les familles avec enfants aiment s’y rendre. La plage de sable est abritée entre les rochers et descend en pente douce dans la mer. Si vous logez dans le nord de Majorque, vous construisez des châteaux de sable sur la plage de Port d’Alcúdia. L’endroit est délicieusement calme, encore épargné par le tourisme de masse. Vous y trouverez toutefois des aires de jeux. Laissez les enfants s’amuser tandis que vous vous installez sur le sable. 

Des vacances de rêve pour chaque enfant

Agrémentez vos vacances à Majorque avec les enfants d’une visite dans un parc aquatique pour les rendre encore plus chouettes. Petits et grands en seront ravis. Le Wester Water Park est le plus grand parc aquatique de l’île. Vous sentez votre taux d’adrénaline grimper lorsque vous dévalez les toboggans de différents types et de diverses hauteurs. Les amateurs de sensations mettront le cap sur Aqualand S’Arenal pour les attractions King Cobra et Tsunami. Cap ou pas cap?

Culture et histoire à Majorque

À Majorque, vous pouvez facilement alterner vos journées soleil-mer-plage avec une visite de villes et villages pittoresques. Errez dans les rues sinueuses de Pollenca (près d’Alcúdia) et comptez les 365 marches de Pollenca à la chapelle d’El Calvari. Heureusement, vous pouvez faire une halte en chemin. Pensez à votre récompense: une vue incroyable du sommet. Ne manquez pas non plus d’explorer la ville authentique d’Alcúdia. Elle possède un centre trépidant et des remparts romains avec des tours de garde. Petit conseil: vous trouverez une aire de jeux publique à Avinguda Ca na Ferrera, juste en dehors de ces remparts.

Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.