All inclusive à Maspalomas - Découvrez 7 hôtels
TUI holidays

All inclusive à Maspalomas

Le phare se dresse à l’extrême sud, au bord de l’océan Atlantique. De grands yachts et de petites barques vont et viennent dans le port de Pasito Blanco, à l’ouest. Les vastes dunes semblent changer d’une heure à l’autre. Bienvenue à Gran Canaria. Vos vacances all inclusive à Maspalomas avec TUI peuvent commencer. Vos repas sont prêts quand vous le souhaitez le matin, le midi et le soir. Et n’hésitez pas à vous resservir ou à commander une autre boisson.

Mes vacances idéales

Profiter pleinement à Gran Canaria

Maspalomas: jadis un village de pêcheurs, aujourd’hui une station balnéaire animée. La plus ancienne de Gran Canaria, qui plus est. Le climat désertique en fait la destination idéale pour des vacances sous le soleil espagnol. Le petit-déjeuner vous attend chaque matin dans votre hôtel TUI. Ce séjour all inclusive à Maspalomas est tellement facile! Après une tasse de thé ou de café, vous allez vous rafraîchir dans la piscine ou dans l’océan Atlantique. La plage dorée de Playa de Maspalomas se trouve à deux pas. Le soir, vous vous servez une délicieuse assiette (ou deux) de paella, tapas ou gaspacho.

Les dunes de Maspalomas

Si vous ne vous lassez pas du sable pendant vos vacances au soleil, rendez-vous dans la réserve naturelle des dunes de Maspalomas. Ce domaine de 400 hectares se compose de dunes, d’une forêt de palmiers et de la lagune de La Charca. Ici, la brise marine transforme en permanence les dunes. On pourrait parler de gigantesque mini-Sahara. Le Faro de Maspalomas jouxte cette réserve naturelle. Ce phare de 68 mètres de haut viendra terminer en beauté cette journée. Grimpez au sommet et admirez la vue sur la ville et l’océan Atlantique sublime.

La cité historique de Las Palmas

Vous en avez assez du désert? Nous vous comprenons parfaitement. Heureusement, votre séjour all inclusive à Maspalomas ne s’y limite pas. Flânez par exemple dans la cité colorée de Las Palmas, le centre culturel de Gran Canaria. Admirez la Catedral de Santa Ana dans le quartier historique de La Vegueta. Sa construction a duré plus de 400 ans et vous pourrez notamment observer les styles gothique et néoclassique. Promis: le panorama depuis les clochers vaut le détour. Repérez la Casa de Colón emblématique, ce musée qui vous en apprendra davantage sur la vie de Christophe Colomb et ses explorations.

Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.