Les randonneurs adoreront forcément leurs vacances à Wilder Kaiser Brixental. Chaque marcheur trouvera son bonheur grâce aux 700 kilomètres de sentiers pédestres balisés offrant de superbes vues. Les petits et grands aventuriers et explorateurs ne sont pas en reste non plus, car ils pourront s’amuser dans un des six "ErlebnisWelten".
Vacances Wilder Kaiser - Brixental
- Vacances
- Autriche
- Wilder Kaiser - Brixental
Paradis autrichien de la randonnée
Le nord-ouest de l’Autriche abrite un eldorado pour les randonneurs: la région Wilder Kaiser Brixental. Vous y trouverez pas moins de 700 kilomètres de sentiers pédestres balisés offrant des vues fantastiques. Un des 50 meilleurs itinéraires pédestres du monde commence dans cette région et compte aussi parmi les randonnées les plus célèbres des Alpes: le sentier Adler.
La route panoramique Skiwelt est également incontournable pour marcher pendant des vacances à Wilder Kaiser Brixental. Vous pouvez démarrer et terminer cet itinéraire dans chaque localité. Observez les ruisseaux et les vues épatantes pendant vos randonnées. L’heure de la pause a sonné? N’hésitez pas à aller prendre un verre dans un des nombreux refuges que vous croiserez en chemin.
Après la route panoramique, vous pouvez prendre le téléphérique pour redescendre et rejoindre votre appartement ou hôtel TUI. Profitez des derniers rayons de soleil le soir sur le balcon typiquement autrichien ou détendez-vous dans le centre de bien-être de l’hôtel.
Les petits explorateurs n'ont pas été oubliés non plus
Pour les petits et grands aventuriers et explorateurs, Wilder Kaiser Brixental compte six "ErlebnisWelten", comme Ellmi´s Zauberwelt à Ellmau et KaiserWelt Scheffau. Ces ErlebnisWelten sont accessibles avec les différents téléphériques et donc pratiquement à côté de votre logement TUI. Le spectacle naturel Hexenwasser à Söll invite toute la famille à découvrir le ruisseau des sorcières, le chemin de marche en eau froide et le moulin de pierre par exemple. N'oubliez pas non plus de prendre le téléphérique jusqu’au Hohe Salve, la plus belle montagne panoramique du Tyrol.